top spin fresh

Démarré par X-flight, 19 Janvier 2005, 22:35:08

« précédent - suivant »

THRILLFAN

euh plate je veus dire   :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Pas mal, mais ca manque de lumiere ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationca manque de lumiere
oué mais le problème c'est que c'est une maquette et pour éclairer c'est chaud! une nouvelle photo va arrver avec quelques modifs sur les contre poids, la caisse et les rotations de la nacelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Il est pas mal ton Top Spin  :thumbup:... Et vu qu'on parle de Top Spin voici un autre Top Spin Lego mais cette fois ci démontable...

Donc le voici démonté:



Et le voici monté:



Cool, non?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationCool, non?
moué c'est pas mal parceque c'est motorisé mais il manque le décor, tout le par-terre, les décos, les réservoires d'eau... enfin tout ce qui différenvie un top spin d'un loop on top quoi <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

A mon avis tu dois pas savoir qui est ce que t'est en train de critiquer la X-flight ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

ça c'est sur  :laughing:  car le mec qui a fait ce lego, il t'apprend a faire du lego, il nous apprend a tous içi  :laughing:  mdrrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationA mon avis tu dois pas savoir qui est ce que t'est en train de critiquer
non je ne le sais pas mais j'en ai rien a battre car on ne juge pas un travail selon la personne qui l'a fait <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

:D mdr
je te met au defis de refaire celui la en mettant tous les defaut que tu lui a trouvé je suis sur t'arrive meme pas a faire le camion donc ok ta raison on ne juge pas en fonction de la personne qui a fait mais quand on lui arive meme pas a la cheville ses commentaires on se les gardes <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

X-flight: tout d'abors celui qui a fait cette maquette est tres fort en effet il nous depasse tous mais avant de critiquer la sienne(maquette) pose toi les meme question sur la tienne...

je pense que sur ton top spin il y a enormément de defaults. Essaye donc d'en faire un qui a une superbe remorque comme celui du dessus et ki se deplie entierement.... <_<


Je pense que tu n'arriverai meme pas a faire la remorque + le semi comme l'a dit mon pot dim74

sur ce @++++++++++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions