Grande roue FALLER

Démarré par X-flight, 18 Février 2006, 20:38:59

« précédent - suivant »

X-flight

Bonsoir à tous, je voudrais avoir des renseignements sur la grande roue de chez Faller (celle-ci). Tout d'abord j'aurais aimé savoir la difficulté de montage par rapport au flipper; ensuite savoir si je peux déplacer facilement cette maquette du fait de sa hauteur bien que peux importante. Et enfin troisième chose j'aurais aimé avoir votre avis sur ce modèle de la gamme...Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses  
PS: Le lien est pour précisé de quelle grande roue je parle, non pour faire de la pub pour ce site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

je l'ai montée en la repeignant et avec une lampe à chaque gondole. c'est super et pas trop compliqué mais pour le montage de la lumière il faut être prudent c'est fragile!!!!!surtout la pose du fil dans la roue....
bon courage et tiens-moi au courant.bye    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hantrax

Citation de: rides69
je l'ai montée en la repeignant et avec une lampe à chaque gondole. c'est super et pas trop compliqué mais pour le montage de la lumière il faut être prudent c'est fragile!!!!!surtout la pose du fil dans la roue....
bon courage et tiens-moi au courant.bye    
vachement rassurant
ba tu voy tu risque rien!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Citation de: rides69
je l'ai montée en la repeignant et avec une lampe à chaque gondole. c'est super et pas trop compliqué mais pour le montage de la lumière il faut être prudent c'est fragile!!!!!surtout la pose du fil dans la roue....
bon courage et tiens-moi au courant.bye    

Est-ce que tu peut préciser un peu plus le montage des lampes s'teplai,
comment on les mets et avec quels lampe?

Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

Citation de: estebanesteban
Est-ce que tu peut préciser un peu plus le montage des lampes s'teplai,
comment on les mets et avec quels lampe?

Merci d'avance
j'ai utilisé des lampes grain de blé jaunes de chez conrad.les 2 petits fils sont coincés au montage avec les pivots métal de chaque gondole...un fil alimente chaque coté de la roue ( c'est lui le plus délicat ) et passe autour des petits rivets fournis dans le kit d'éclairage faller : 2 rivets pour chaque gondole!!!!!
bonne chance!!!!
bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

Citation de: rides69
j'ai utilisé des lampes grain de blé jaunes de chez conrad.les 2 petits fils sont coincés au montage avec les pivots métal de chaque gondole...un fil alimente chaque coté de la roue ( c'est lui le plus délicat ) et passe autour des petits rivets fournis dans le kit d'éclairage faller : 2 rivets pour chaque gondole!!!!!
bonne chance!!!!
bye
ça doit prendre forme ta maquette rides 69
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Donc sa veut dire qu'il y'a un kit d'éclairage pour cette maquete?
Si oui il coute combien??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slimshoot

bonsoir cette roue n'est pas difficile a monter,elle fait a peu pret 35 cm de haut,bonne motorisation,c'est un bon rapport qualite prix,elle a bcq baisser a cause de la sortie de la grosse roue avec le kit eclairage,superbe piece entierement eclairer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions