[TR] Walibi?s Rollercoaster Fan Day ? 10/09/2005

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Septembre 2005, 13:07:28

« précédent - suivant »

nico fan de coaster

salut à tous elles sont géniales lesq photos, surtout celle où je suis dans la cocinelle!!!!!   C'est déjà sur je reviens à halloween the original, surtout pour voir le tornado!
Au fan day je n'ai pas pris de photo sauf dans le flash back avec John!

Mais je n'arrive pas à mettre cette photo :laughing:

Alors si vous la voulez    [a href=\'mailto:[email protected]\'][email protected][/a]



Nicolas, Lille :wOOt:




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

j'y était le meme jour je vous donne les photos demain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

#12
Voici la photo de nico avec sa maman et john ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

petitenamoure

vous qui avez rencontrer le manager vous a t-il donne de plus amples renseignements sur le sort du bounty?car la aussi le laisser a l'abandon c'est abuse!lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Rien de neuf avec le Bounty, sauf qu'il est toujours et définitivement fermé; il ne réouvrira plus jamais. Je pense qu'ils le démonteront le jour où il y aura quelque chose de prévu à la place, ce qui est pas gagné car c'est la zone la plus proche des voisins, donc celle où il faut faire le moins de bruit en ce moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Wonder World

Bonjour à tous,
je sais pas ce que Rudy vous à dit à propos du Bounty, lors du fan day, mais pour en ce qui me concerne , j'en ai déjà discuté, et le projet innitial étais de le démonter, mais depuis le changement d'investiseur, certain parle de faire les dépences nécessaire pour le réparer. Ce qui est certain, c que la nouvelle politique du parc est de rétablir tout ce qui ne fonctionne plus (petite chose comme grande, animation des attractions, musique dans certaine zone et sur certaine attraction, etc..) , de mettre en évidence l'aspect esthétique du parc, améliorer encore et toujours l'accueil, la thématique (déco) et offrir plus de visuel sur les attractions existente, puisque le spectacle, c'est aussi "pour les yeux" (comme les travaux qui ons été fais sur la radja pour que les visiteurs puissent voir les bouées dans le circuit)  
Enfin, voilà en gros

Laurent :thumbup:

ps: le scremeer tourneras encore jusqu'au 6 novembre si tout vas bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

nico fan de coaster

j'ai plein de photo de walibi à mettre mais je ne sais pas comment on fait :question:  il faut cliquer sur IMG, mais après il demande un url :question:  :excl_ancien:

Merci de m'aider :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Nico,

Il faut que tes photo soit deja sur internet, ameworld ne prend pas l'upload des photo.

Tu peux aller sur : http://www.espacesite.com/ et la tu peux faire heberger gratuitement tes photos.
A chaque photo chargé il te donne un lien (prend celui le plus bas de tous), et tu le met dans la fenetre quand tu clique sur "img"

Voila, j'espere avoir ete clair dans mes explications loufoque.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Francois -ParkFunWorld-

CitationBonjour à tous,
je sais pas ce que Rudy vous à dit à propos du Bounty, lors du fan day, mais pour en ce qui me concerne , j'en ai déjà discuté, et le projet innitial étais de le démonter, mais depuis le changement d'investiseur, certain parle de faire les dépences nécessaire pour le réparer. Ce qui est certain, c que la nouvelle politique du parc est de rétablir tout ce qui ne fonctionne plus (petite chose comme grande, animation des attractions, musique dans certaine zone et sur certaine attraction, etc..) , de mettre en évidence l'aspect esthétique du parc, améliorer encore et toujours l'accueil, la thématique (déco) et offrir plus de visuel sur les attractions existente, puisque le spectacle, c'est aussi "pour les yeux" (comme les travaux qui ons été fais sur la radja pour que les visiteurs puissent voir les bouées dans le circuit)  
Enfin, voilà en gros

Laurent :thumbup:

ps: le scremeer tourneras encore jusqu'au 6 novembre si tout vas bien.
Quitte à le redire, je confirme que M. Hulsman a indiqué que le Bounty était de l'histoire ancienne et qu'il ne reviendra jamais. Il a expliqué qu'il préferait utiliser ses moyens financiers à autre chose et que ce serait "insensé" de dépenser de l'argent pour une vieille attraction qui, en plus, fait l'objet des plaintes des voisins... Pour le reste, il a été clair également là dessus, son but est d'améliorer ce qui peut être améliorable, pour le visiteur et pour les membres du personnel, il veut travailler sur l'ambiance, les détails, les "petits plus" qui font que le parc est différent et plus agréable à visiter. C'est dans la même philosophie que ce qui a été commencé par Mme Paturel (la Radja River, c'était elle..)

Par contre pour le Screamer, selon lui, il n'a jamais été envisagé de le fermer avant la fin de la saison..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uzylestaf

CitationPour le reste, il a été clair également là dessus, son but est d'améliorer ce qui peut être améliorable, pour le visiteur et pour les membres du personnel, il veut travailler sur l'ambiance, les détails, les "petits plus" qui font que le parc est différent et plus agréable à visiter.
Je rajouterai qu'il a dit qu'il ne voulais plus "d'operateur" sur ses attractions, mais des "animateurs".

Bref des operateurs qui on la joie de vivre, rigole avec les visiteurs, et pas seulement un "simple" opérateur qui reste lamentablement sur son attraction, les mains dans les poches,

ou pire un operateur qu'on voit en dehors de son attraction..... :ph34r:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland