ALLEZ-VOUS EN !

Démarré par JP, 30 Décembre 2003, 21:23:42

« précédent - suivant »

keskonrix

Citationj'aimerai dire quelque chose modifié un texte pour moi s'apparente a de la censure , qu'on supprime le message je suis d'accord mais le modifié c'est censuré.
supprimez un message est aussi de la censure
mais la censure quant elle est utilisé a bonne essient ne ne gene personne et permet un meilleure vie en communaute
(ex dans un livre d'une theologienne juive qui disait que l'islam etait finalement pourri ce livre a ete censure purrement et simplement ce qui est normal )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pacman

c'est pas supprimé le message qui me choque comme tu le dis quand c'est utilisé a bonne escient mais quand on édite les messages d'un auteur ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

BON c'est la nouvelle anné on repart sur de bon pied.. donc on efface les ardoise et on recommence tout

bonne année ! et bonne sante.. vive le net et les chocolat..enfin je voulais dire autrechose mais bon tps pis !

ce sera pour une autre fois !

:msnwink:  :thumbup:  :P  :lol:  B)  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
:1eye:  :angry: ouai bar toi jp  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

vous vous calmez ca devient mlourd a la fin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pacman

bon va falloir arreté car sinon on va envoyé plus de message d'insulte que de message sur les sujets reels d'ameworld , si sa continue on va rebatisé le forum insulteworld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Alors, franchement, mes felicitations ! Je suis fier de vous !
vous avez pas autre chose à jour aujourd'hui que de faire de l'Internet ? Vous avez pas des amis, de la famille ?

ah, oui, si yen a qui veulent qu'on les censure pour voir ce que c'est la censure, je peux m'y mettre ...
Pour les signatures, d'ailleurs, heuresement de me le rappeller, la règle est : pas plus de 4 cm de haut environ. Dès que j'ai un moment, je resize (pour info, 2 banners, ca fait trop haut)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions