Problème de frein ...

Démarré par wipeout, 15 Août 2006, 21:20:07

« précédent - suivant »

wipeout

Il manque les Airbags sur ce type d'attractions.

Je ne suis pas un pro de ce type d'attractions mais on dirait qu'il y a des freins sur les rails a cet endroit et qu'ils n'ont pas fonctionnés pour la seconde luge. Dans le cas contraire ce genre de truc me parrait bien dangereux avec des gamins un peu "foufou" aux commande de ces luges.

Videos:   http://wipeout01.free.fr/luge.wmv
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

C'est quoi ce bordel?

Ca fais peur !  [img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence53.gif\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Polyurethane

En tout cas les ceintures de sécurité sont efficaces!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Punaise   Ce ne serait pas parce que la 2eme luge suivait de trop prés que les freins n'on pas eu le temp de fonctionner pour celle-ci?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Sebio

#4
Il n'y a pas de frein sur la piste d'un Alpine Coaster, comme pour une luge d'été classique, c'est au(x) passager(s) de freiner eux-mêmes. Si cet incident s'est produit en fin de parcours, il y a de nombreux panneaux indiquant la fin de parcours et demandant de freiner.
Des règlements, écrits et illustrés, sont présents au départ de chaque installation de ce type, il en va de la responsabilité de chacun de les respecter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

wipeout

Ok, comme les rails avaient une forme differentes je croyait que c'etait une zone de freinage. Je connais bien le principe d'une piste de luge d'été mais au vu de cette attraction qui ressemble plus a un parcours type coaster je pensais que des freins auraient pu etre mis en place en fin de parcours.

Ca reste quand même limite au mains de certains gamins qui n'ont pas encore bien la notion d'impact a cette vitesse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Regardez bien la vidéo, la fille qui commande le deuxième joujou est à donf jusque 3 cm (+-) avant l'impact...

Je dis ça je dis rien mais les gonzesses quand même...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Fred47

Ouh là trop dangereux ce truc là...
Surtout qu'il y a un moyen simple de régler le probléme: installer des freins magnétiques...
Si jamais y'a des bléssés le proprio va avoir de sacrés ennuis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions