1ère fois au PA

Démarré par mysteregarantee, 01 Juillet 2004, 20:32:42

« précédent - suivant »

mysteregarantee

bonjour à tous.  :D
je suis nouvelle sur ce forum même si ça fait un moment ke jvous li.
Je vais biento alé o parc astérix avc une copine é je souhaitè savoir dans kèl ordre fèr lè différentes attractions. j'avais l'intention de lè fèr ds cet ordre(en espéran kon puiss ttes lè fèr!):
tonnerre de zeus, vol d'icare, le cheval de troie, la galère, goudurix, transdémonium, les chaises volantes, l'oxygénarium, menhir express, la trace du hourra, le grand splatch, la descente du styx. é si on a encor le tps on refera notre/nos attraction(s) préférée(s).
voila alor si ya des habitués du PA é ke vous pouvé me conseillé, merci bcp.  :P

[Edit Mod] Je m'étais promis de ne plus râler sur l'orthographe... Mais là, c'est du n'importe quoi!! Puisque c'est ton 1er message, merci de prendre tout de suite de bonnes habitudes!! Tu écris comme ca avec ton portable ou sur MSN, mais pas sur AmeWorld! Merci!!! Eryx  :angry:  [/Edit Mod]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#1
Ta méthode de visite est bonne, à savoir: commencer la visite par le bout du parc et revenir en arrière après!
Mais ne t'inquiete pas car à par si il y a vraiment beaucoup de monde le jour de ta visite, tu arriveras largement à faire les principales attractions et même peut être refaire tes préférés!
Il est bon aussi de savoir que les attractions les plus fréquentés sont:Tonnerre de Zeus, Goudurix, Menhir express et la trace du hourra!

Et au fait, Bienvenue sur le forum! :)
Je te conseille d'aller te présenter dans la rubrique présentez-vous!


P.S: Eryx, je trouve que tu y vas fort pour le premier message d'un(e) nouveau membre, il est vrai qu'il y a des fautes d'orthographe mais ça reste quand même lisible!! <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ne te stresse pas avec un ordre prend ton temps ca ne sert a rien de courir en tout cas bon trip au PA
@supermax : c'est vrai qu'eryx a été un peu agressif mais c'est mieux si mysteregarantee commence bien des maintenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Matthieu - News Parcs -

Hello !

Entre temps, tu pourrais intercaller une visite au spectacle : Main Basse sur la Joconde. S'il n'y a pas trop de monde, ton parcours devrait etre ok !

Par contre, oui, si tu peux laisser de coté le langage SMS, ça serait cool, on a tout notre temps ici :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

#4
après ma visite de lundi, je me suis juré de ne plus jamais revenir au parc asterix en été, du moins avant qu'il ne trouve une solution à leurs files d'attente insoutenables, asterix leader sur le marché des files d'attentes dépassant 1h30.

Mon conseil: attend septembre car tu ne dépasseras pas les 6 attractions en un jour avec leurs *"#!!! de queues .

Vasile

y a plus d'attente au PA que à dlrp..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
CitationP.S: Eryx, je trouve que tu y vas fort pour le premier message d'un(e) nouveau membre, il est vrai qu'il y a des fautes d'orthographe mais ça reste quand même lisible!! <_<
@ Max: Tu sais que je ne suis pas agressif pour rien.. C'est vrai qu'elle est nouvelle, mais elle est inscrite depuis 2 mois et nous lit régulièrement.  J'imagine qu'elle est au courant de notre chartre et de notre façon d'écrire.

De plus, comme indiqué dans l' "edit mod",   je ne surveille plus vraiment l'orthographe.. Mais il y a une différence entre faire quelques fautes d'inattention ou parcequ'on a des lacunes et s'en foutre totalement en écrivant comme un sagouin.

Tu as raison, Max, c'est lisible... Mais si j'écris en phonétique, ca sera lisible aussi.. ou plutôt déchiffrable.. Tu l'as remarqué comme nous tous, je pense.. Le forum est agréable à anouveau et sa lecture en est plaisante, je préfère couper tout de suite l'élan à certains travers facilement corrigibles si on y met du sien.


@ mysteregarantee: bi1venu a toa! nézite pa a alé te présanT den la rubric "présentez-vous"   :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

KinOO

le truc c'est que ca peut se fiare par messages privés plutot que de l'étaler sur le topic et détourner le sujet accessoirement.  

ErYx

#8
Hehehe :)) Si tu ne reprenais pas derrière, le topic repartirait tranquillement :)


Fin du off topic!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

dites, dites, je peux finir le HS ??? N'empeche que bien écrire du début, ca évites les écartades.

Sinon, infos très interressante et que je souligne, c'est de visiter le parc en septembre/octobre. C'est ouvert à certaines dates seulement (mercredi,samedi,dimanche). L'autre date à noter, c'est le premier WE d'ouverture. Mais, il est clair que l'été est très (trop) chargé...

A tes risques et périls.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions