WDS 2007

Démarré par sebastienkfr, 29 Juin 2004, 14:30:48

« précédent - suivant »

sebastienkfr

Ok, merci supermax, je vais faire des modifs. Ajouter sunset boulevard, un resto (enfin je sais pas trop, car je trouve qu'il y en a assé, mais c'est vrais que si le parc s'agrandit, il faudra plus de restso et boutiques.)

TicTac :D

Enfaite, c'est parceque je me suis servi d'un montage réalisé par KINOO, et j'ais oublié d'éffacer ce petit batiment.   :lol:  Sans rancune.
Par contre, je ne sais pas ce que KINOO avait matérialisé par ce batiment. ;)

Désolé KINOO d'avoir utilisé ton montage.


Pour la taille de toon studio; cela reste un plan :D
mais je vais essayer de l'agrandir.
Mais de toute façon, la maison de mickey et de minnie, ne sont pas grandes, donc la rue non plus , et le dark ride, peut être de la taille du batiment, sachant que c'est un copié coller de animagique. :) Donc c'est quand même grand.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationle dark ride, peut être de la taille du batiment, sachant que c'est un copié coller de animagique. :) Donc c'est quand même grand.
Et puis, il ne faut pas oublier que le dark-ride en lui-même pourrait très bien se trouver dans un bâtiment caché au public, sur l'actuel parking Imagination...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

Tu as tout a fait raison sur le fait que le batiment du dark ride peut être caché; mais par contre, je ne pense pas que le parc ira empiéter sur le parking imagination, car je ne voit pas ou les cm iront se garer aprés. ;)
Mais de toute façon, l'espace semble suffisant, en regardant une vue aérienne et une carte précise. La dimension est a peut prés celle du STUDIO 1.
mais aprés je sais pas quel dark ride serait le mieux.
Bien que j'ais une préférence pour rogger rabbit. Mais il faudrait que les quelques maisons présentes dans cette petite rue, soient trés TOONS, alors que la maison de mickey, va mieux avec winnie. Mais de toute façon rien n'est dit , pou le moment, mais d'aprés les rumeurs, ca serais plutôt les maisons de mickey et minnie?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

voici une carte précise, des studios, ou j'ais matérialisé en jaune la partie toon studio, et en vert les autres espaces, prévu pour de nouvelles attractions.
On voit bien que l'espace est largement suffisant pour acceuillir toon studio, et un dark ride.
Sur ce plan, il y a la tour derriere la terrasse et non derriere la gare du tram tour, car il date de quelques années, quand le projet de la tour été pour cet endroit. Mais d'aprés quelques rumeurs, elle ne devrait pas être là, mais bien dans la partie derriere la gare du tram tour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

Sinon, j'ais aussi apporté des modifications sur mon montage.
J'ais ajouté sunset boulevard devant la tour, et la terrasse deavant un jardin.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pour le DR on peut en mettre un aussi entre le costuming et puis l'art de l'animation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Super ton plan!!
Effectivement sur ta carte on voit que Toon Studio pourrait être assez grand mais sur le plan on a l'impression que le batiment est petit!

Sinon j'ai quelques petits conseils: je te conseille de faire Sunset boulevard un peu plus grand et aussi de matérialisé la gare du tram Tour!
Et aussi au passage la tour prévu jusqu'a maintenant est celle de Californie au lieu de celle de Disney World mais ce n'est pas très important!!

En tout cas félécitations :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

effectivement, ça colle vraiment un toon studio à cet endroit, au si bien au niveau du théme du "land" que de la taille... mais ça ne serait pas très grand non plus... (art de l'animation est qd meme bien collé au costuming !)

Si tot il y a, je commence dès aujourd'hui ma danse indienne pour avoir un look version floride et pas cet horreur d'hlm des 70's de californie...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

CitationSi tot il y a, je commence dès aujourd'hui ma danse indienne pour avoir un look version floride et pas cet horreur d'hlm des 70's de californie...

Et voilà, ça critique déjà...
Certains sont vraiment incorrigibles.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

merci pour les compliments.

Pour la gare du tram tour, je l'ais mise a gauche( un batiment vers la rue de londres.), mais en faite, aprés réflexion, je pense qu'elle sera plutôt a droite, vers le costuming. Et pourquoi pas se servir du tunnenl du costuming, comme file d'attente, ou sortie, et faire la gare a coté, jusqu'a la route vers les décors, vers autopia. et mettre le parcours en sens unique, et le faire passer derriere la forêt de ctastrophe canyon avant d'arriver a la tour. Et ainsi mettre un quai d'embarquement a droit a la gare, et un de debarquement a gauche. Et faire une passerelle, pour rejoindre le bon coté, et alors arriver au tunnel du costuming.


POur toon studio, ca serait bien la rue des toons entre l'art de l'animation et costuming; ainsi, ca serait une rue et non, une impasse, car on pourrait circuler.
Et un dark ride dans l'autre partie du terrain qui reste grand.

Pour sunet boulevard, je l'ait retrécis, par rapport a celui des mgm, car je n'avais pas beaucoup de place.

Voilà,
je vait essayer de refaire un plan, mais je ne sais pas si j'aurais le temps car je part demain en vacance.

Pourvu que ce plan devienne réalité, et on pourra dire que les walts disneys studios seront sauvés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions