Passage de Type Capriolo sur un Coaster : Ca existe ?

Démarré par fan de rides, 13 Décembre 2015, 14:04:01

« précédent - suivant »

fan de rides

Bonjour à tous. Etant fan de fête foraine à la Base, ma sensation préférée est celle qu'on retrouve dans les capriolos
Voici une photo d'un capriolo :

On se retrouve en position "normale" tout en haut puis la nacelle se bloque et lorsqu'elle revient au sol on a la tête en bas. C'est un passage typique de ces attractions qui est la sensation la plus "hard" sur un manège a sensations sur les fêtes foraines.

Mais est ce que ca existe sur un coaster ?
C'est envisageable, il suffirait d'être à une hauteur élevée (25 mètres par exemple) et au lieu d'avoir une descente puis une montée il faudrait avoir un looping qui part du haut. (un loopig inversé où on aurait la tete en bas près du sol quand on serait au milieu du looping).
J'ai entendu que ca existait sur un coaster mais m'a t on dit vrai ?

merci de votre réponse.

PS : tant que j'y suis ce forum permet d'intégrer des photo dans ces messages mais permet t il l'intégration video ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

ErYx

Citation de: fan de rides le 13 Décembre 2015, 14:04:01
Bonjour à tous. Etant fan de fête foraine à la Base, ma sensation préférée est celle qu'on retrouve dans les capriolos
Voici une photo d'un capriolo :

On se retrouve en position "normale" tout en haut puis la nacelle se bloque et lorsqu'elle revient au sol on a la tête en bas. C'est un passage typique de ces attractions qui est la sensation la plus "hard" sur un manège a sensations sur les fêtes foraines.

Mais est ce que ca existe sur un coaster ?
C'est envisageable, il suffirait d'être à une hauteur élevée (25 mètres par exemple) et au lieu d'avoir une descente puis une montée il faudrait avoir un looping qui part du haut. (un loopig inversé où on aurait la tete en bas près du sol quand on serait au milieu du looping).
J'ai entendu que ca existait sur un coaster mais m'a t on dit vrai ?

merci de votre réponse.

PS : tant que j'y suis ce forum permet d'intégrer des photo dans ces messages mais permet t il l'intégration video ?
Tu ne ressentiras jamais autant de "g" dans un coaster que tu peux en ressentir dans un flatride. Néanmoins, dans le cas d'un pretzel loop sur un flying, par ex, tu peux déjà avoir de bonnes sensations (Superman, Tatsu).

Pour les video, c'est bien évidemment possible, il te suffit d'utiliser les balises [youtube]  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Flobby

Comme Eryx, la sensation qui s'y rapproche le plus sur un coaster, c'est à mon avis dans un Pretzel Loop dans les Flying.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions