Questions pour un trip en Allemagne !

Démarré par Teddy, 07 Février 2015, 14:14:04

« précédent - suivant »

ErYx

Merci, Rémi.. Tu as donné une réponse similaire à celle que j'aurai pu donner..   :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 14:41:12
Aucun mais ça me donne pas trop envie d'y aller, j'ai jamais été fan des LEGO en général ! lol ^^
Dommage.. J'ai toujours trouvé bizarre les fans de parcs qui n'avaient pas envie de découvrir des parcs ;)  Mais ce n'est que mon avis ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

remiremi.remi

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 08 Février 2015, 17:01:14
Merci, Rémi.. Tu as donné une réponse similaire à celle que j'aurai pu donner..   :D

Oh mais de rien !  ;D

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 08 Février 2015, 17:02:40
Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 14:41:12
Aucun mais ça me donne pas trop envie d'y aller, j'ai jamais été fan des LEGO en général ! lol ^^
Dommage.. J'ai toujours trouvé bizarre les fans de parcs qui n'avaient pas envie de découvrir des parcs ;)  Mais ce n'est que mon avis ;D

Tout a fait d'accord, les parcs legoland sont tres sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Teddy

Finalement, le trip allemand se transforme en trip Franco-Allemand avec beaucoup de changement !! A commencer par les dates, ça sera finalement du lundi 27 juillet 2015 au mercredi 5 août 2015:

Lundi 27 au matin: Départ de ma Normandie pour 3h30 de route...
Lundi 27: Walygator Parc.
Nuit du lundi 27 au mardi 28: Metz.
Mardi 28: Après 2h30 de route, journée et nuit à Francfort.
Mercredi 29: Attaquons l'Allemagne avec HolidayPark (pour EGF et Sky Scream  :P )
Jeudi 30: Francfort + après midi à Taunus Wunderland (le parc pas loin alors on y va)
Vendredi 31: Tripsdrill (sur la route) puis direction Offenbourg
Samedi 1: Visite de Offenbourg.
Dimanche 2: Deuxième journée de repos à Offenbourg.
Lundi 3: Premier jour à Europa Park !!!
Mardi 4: Second jour à Europa Park
Mercredi 5: Après une petite nuit dans un hôtel en France nous attaquerons notre dernier parc qui sera tout près, Fraispertuis City !! puis retour en Normandie dans la soirée.

Donc finalement 6 parcs et deux fois EP, vous en pensez quoi, ce n'est pas définitif ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

#14
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 08 Février 2015, 17:02:40
Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 14:41:12
Aucun mais ça me donne pas trop envie d'y aller, j'ai jamais été fan des LEGO en général ! lol ^^
Dommage.. J'ai toujours trouvé bizarre les fans de parcs qui n'avaient pas envie de découvrir des parcs ;)  Mais ce n'est que mon avis ;D
Certes, mais à tort ou à raison, et quelles que soient ses motivations, Ted a encore le droit de n'être pas attiré par la thématique d'un parc, non ? ;)

J'adore les parcs, mais personnellement je ne suis pas emballé par la future extension Ferrari de PortAventura (je dirais même que je m'en fiche totalement, ça ne me touche absolument pas). Et je peux dire la même chose pour le futur par aquatique d'Europa Park. Je sais, ces projets n'existent pas encore à l'heure actuelle, mais c'est comme ça, ils ne m'emballent pas.

Eh bien Ted, c'est pareil, mais pour les Legoland.

Et Remi et ErYx, c'est certainement la même chose pour vous, pour d'autres parcs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

ErYx

Citation de: Nikolas le 08 Février 2015, 18:10:17Certes, mais à tort ou à raison, et quelles que soient ses motivations, Ted a encore le droit de n'être pas attiré par la thématique d'un parc, non ? ;)
Tout à fait.. Sauf quand on relève qu'il va à Taunus Wunderland ou Waly..  Mais bon ;D

CitationEt Remi et ErYx, c'est certainement la même chose pour vous, pour d'autres parcs. ;)
Mal choisi.. J'ai toujours visité TOUS les parcs sur mon passage (même les petits et les moches) ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 18:01:04Donc finalement 6 parcs et  deux fois EP, vous en pensez quoi, ce n'est pas définitif ! :)
Pourquoi nous demander notre avis, vu que , de toute facon, tu ne le suivras pas  :D :D ;D ;D ;D 8) 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eryk, tu te moques gentiment, mais je persiste à dire que chacun à le droit de n'être pas attiré par un parc. :) Et toi aussi, tu joues sur les mots : tu visites tous les parcs "même les petits et les moches", ça veut donc bien dire que tu juges certains parcs peu attirants. ;)

Tu as donc vite fait de classer Ted et de te moquer de lui, uniquement parce qu'il a dit qu'il n'était pas emballé par Legoland (même sans connaître). Plutôt que de le remballer, tu pourrais essayer de lui donner envie d'y aller. Bon, d'accord, Remi l'a fait en citant les attractions qu'ils aimait dans ce parc. :)

Après, chacun ses envies... Par exemple, j'aime bien Waly mais tu t'en moques. ;D En plus, quoi qu'il en soit, Legoland est un peu trop loin au vu des points de chute de Ted (entre deux et trois heures de route).

Ted, pour ton planning, deux choses :

- deux journées pour Offenbourg, c'est beaucoup, c'est une petite ville. Profite-s'en pour visiter Strasbourg qui n'est pas loin.

- une journée à Fraispertuis City puis retour en Normandie : note tout de même qu'il te reste 5 ou 6 heures de route.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Nikolas le 08 Février 2015, 18:33:39
Eryk, tu te moques gentiment, mais je persiste à dire que chacun à le droit de n'être pas attiré par un parc. :) Et toi aussi, tu joues sur les mots : tu visites tous les parcs "même les petits et les moches", ça veut donc bien dire que tu juges certains parcs peu attirants. ;)
Comme tu le relèves, Nico, c'est toujours avec gentillesse..   Bien sur que je juge certains parcs "petits et moches", mais après les avoir visités.. Là, je me suis fait mon avis, mais ca ne reste que MON avis ;D

CitationTu as donc vite fait de classer Ted et de te moquer de lui, uniquement parce qu'il a dit qu'il n'était pas emballé par Legoland (même sans connaître). Plutôt que de le remballer, tu pourrais essayer de lui donner envie d'y aller. Bon, d'accord, Remi l'a fait en citant les attractions qu'ils aimait dans ce parc. :)
Comme tu n'auras pas manqué de le relever, Rémi a parfaitement bien décrit Legoland et je n'allais pas redire les mêmes choses (j'ai d'ailleurs précisé en réponse que j'aurais écrit les mêmes choses)..  Moi non plus, je n'ai jamais été attiré par les lego quand j'étais petit, je n'aimais pas et ca n'a jamais changé. Mais dés que j'ai eu l'opportunité de visiter des legoland, je me suis précipité, car je suis fan de parcs et je voulais voir ce que ca donnait.  Je n'ai, bien entendu, pas été déçu, même s'il y a peu d'attractions "à sensation" dans ce genre de parcs. Ca reste des parcs familiaux où j'ai plaisir à aller  ;D

CitationAprès, chacun ses envies... Par exemple, j'aime bien Waly mais tu t'en moques. ;D En plus, quoi qu'il en soit, Legoland est un peu trop loin au vu des points de chute de Ted (entre deux et trois heures de route).
Détrompes-toi, je suis toujours intéressé par les avis des autres. J'imagine que si tu aimes bien Waly, tu as tes raisons. J'ai visité ce parc à plusieurs reprises. Il n'a jamais pu m'emporter dans son univers et, au contraire, j'ai vu à quel point, il se dégradait vite.. Est ce que je conseillerai à quelqu'un d'aller à Mézières? hmm.. Je n'en suis pas certain.. Soit, il y a monster.. Mais, à part ca, on reste un peu sur sa faim..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden