[Parc Spirou] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 12 Octobre 2020, 17:06:40

« précédent - suivant »

Leo673

Oui clairement  ça rend vraiment bien on reviens de loin certes au début c'était vraiment pas ça 
Mais après quelques années ils ont appris de leurs erreurs et c'est vraiment compliqué pour eux : Objectifs de visiteurs  non-atteint, gros investissements dès la deuxième année d'exploitation et le Covid et malgré tout ils arrivent à faire des choses bon après ça risque de se sentir dans les années futurs mais en tout cas pour le moment c'est vrai que c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Après la flore, le parc s'attaque à la faune !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Pav-fan

Ca continue du côté de Spip Jumper, une Jeep a été installée !



source : Twitter du Parc Spirou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pav-fan

La rethématisation de Spip Jumper se confirme,
l'attraction se nommera Marsu Jungle !

https://twitter.com/Parc_Spirou/status/1368954763023429638

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

D'après ce que je comprends c'est l'attraction Palombie secrète qui passe dans la Marsu Jungle non ?

En tout cas c'est pas très clair avec les logos sur le visuel  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Personnellement, je comprends que "Marsu jungle" sera la zone qui comprendra l'attraction Palombie Secret, les deux tours Zierer ainsi que l'autre nouveauté en travaux.
Entre cette jungle et le village Western, on gagne en cohérence au parc Spirou ! ( Après, pourquoi le Marsu Palombia et le Nid du Marsupilani sont à l'autre bout du parc, c'est autre chose, et chaque chose en son temps ! )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

#56
J'avoue également m'y perdre avec tous les visuels mélangés sur la photo et les différents noms d'attractions et de zones employés.

Alors pour ma part, je comprends encore autre chose à travers ce tweet.

Ce qui embrouille les pistes c'est que pour le moment, le Parc Spirou n'a communiqué qu'autour de l'attraction Spip Jumper concernant la thématisation ultra végétalisée au style de jungle.

Je comprends également que "Palombie Secrète" semble être une nouvelle attraction intégrée à la zone "Marsu Jungle".

Reste à savoir s'il s'agit de la nouvelle attraction en cours de construction ou s'il s'agit d'une nouvelle thématisation pour l'attraction Spip Jumper.

Car sur le visuel, on peut apercevoir une fleur censée rappeler l'attraction actuelle "Marsu Palombia", mais tout laisse à croire qu'il pourrait également s'agir de la nouvelle thématisation de l'attraction Spip Jumper (il n'y a qu'à voir la manière dont la fille est assise sur la fleur, ce qui ne correspond pas à l'attraction Marsu Palombia, mais plus à un parcours sur rail comme Spip Jumper).

Autre élément étrange dans le visuel : le rail qui passe sous la grande bouche.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un rail de coaster mais il pourrait très bien s'agir du rail du Spip Jumper, qui serait ainsi thématisé.

Enfin, il est dit dans le tweet : "Des fleurs géantes vous accueilleront pour un grand voyage rafraîchissant et surprenant au cœur de la forêt Palombienne !"

Le terme "rafraîchissant" semble s'apparenter à la nouvelle attraction aquatique ou bien alors aussi à un nouvel élément aquatique au sein d'un parcours déjà existant (en l'occurrence, celui du Spip Jumper)...

En résumé, pour ma part, ce visuel annonce clairement la nouvelle nomination du Spip Jumper en Palombie Secrète, avec une nouvelle thématisation et n'a rien à voir avec la nouvelle attraction (qui pourrait bien être au final qu'un ajout au sein du parcours).

Après, il ne s'agit que de mon analyse, bien évidemment.

Hâte d'en savoir plus jeudi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Loulou30

Palombie Secrète est bien la rethéma de Spip Jumper. La zone Marsu Jungle fera 2000m2 et contiendra une attraction ou ''les visiteurs monteront dans des petits bateaux et pourront s'arroser avec des pistolets à eau. Ce sont les mots d'Hervé Lux, nouveau directeur du parc et ancien dirigeant de la Mer de Sable. On en apprend un plus plus sur le Western avec une zone d'un village fantôme de 200m²
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Alors avez-vous trouvé le modèle de cette nouvelle attraction ?

[facebook]https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/963277641079130[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions