[Walt Disney Studios] Toy Story Mania en 2016 ?

Démarré par Olivier R., 08 Octobre 2012, 11:17:41

« précédent - suivant »

Olivier R.

Des rumeurs et autres bruits de couloir se font de plus en plus insistants quant à l'arrivée probable de l'attraction Toy Story Mania du côté de Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios, en 2016.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Toy Story Mania est un dark-ride interactif en 3D-Relief. Les véhicules se déplacent pour se retrouver devant différents écrans, sur lesquels les visiteurs effectuent des jeux de tir. C'est apparemment une attraction très populaire et les Disneyfans l'adorent lol Pour vous faire une idée, ça ressemble un peu à Maus au Chocolat à Phantasialand, mais avec des jeux de tir plus variés, mais des décors "réels" moins développés.

Avec cet ajout, le Toon Studio actuel prendrait encore plus la direction d'un Pixarland, et donc un placemaking pour le transformer définitivement aurait lieu en même temps : remplacement d'Animagique par Finding Nemo, rethématisation des Tapis Volants sur un thème Pixar (probablement Les Indestructibles), remplacement des photolocations qui n'ont pas de rapport avec Pixar, et intégration de L'Art de l'Animation selon Disney à Production Courtyard.

Alors, pour ou contre l'arrivée de Toy Story Mania au Parc Walt Disney Studios ? Trop de Toy Story ne tue-t-il pas Toy Story ? Enchanté à la transformation probable de Toon Studio en Pixarland ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Pour, mille fois pour^^ C'est quand même une attraction majeure signée Disney dont le échos sont généralement bons, alors ça sera toujours un très bon ajout aux Studios. Ensuite le placemaking en land Pixar je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, ça ne pourra qu'améliorer l'état actuel du parc. Et puis ça fera aussi une attraction réellement intéressante dans Toy Story Playland.
Il est vrai que dans l'autre parc il y a Buzz mais je ne pense pas que Toy Story Mania fasse réellement doublon avec lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Moi je trouve que si, ça fait doublon. Même concept, même dessin animé, ça fait beaucoup de similitudes ! Ajoute à ça la proximité de ratatouille, ça fait deux dark rides au même endroit dans le parc, alors que de l'autre côté ça manque cruellement d'attractions... Et deux dark rides en deux ans, pareil, ça fait beaucoup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Hormis que ce soit un dark-ride interactif, le principe à l'intérieur est bien différent, ça ne fait pas doublon du tout ! Et j'ai une large préférence pour TSM !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Qu'ils investissent surtout dans les studios, OK vu que le parc est largement devancé encore par le parc principal en nombre d'attractions, mais ce serait bien de penser aussi au parc principal.  Buzz remonte déjà à 2006 si je me souviens bien, et depuis lors plus de nouveautés dans cette partie-là tu resort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 09 Octobre 2012, 14:24:32Buzz remonte déjà à 2006 si je me souviens bien, et depuis lors plus de nouveautés dans cette partie-là tu resort.
Pour les attractions, oui...   Mais Dreams est un ajout principal pour le parc 1 ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

D'accord pour Dreams, mais il n'est que provisoire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Provisoire mais pour quelques années quand même !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US