[Parc Astérix] 2017-2020 : Extensions hôtelières

Démarré par Teddy, 06 Juillet 2016, 00:51:47

« précédent - suivant »

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

loganleoni

effectivement c'est très jolis, mais comme dit précédemment, pas très suspendue leur cité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yabbix

J'ai poster quelques photos en +.
Et merci d'avoir partagé les autres photos  :)


[Facebook]https://www.facebook.com/yabbixx/posts/2323522834354781[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Pour avoir testé le restaurant des 3 hiboux pendant l'hivernage, je dois dire que le nouvel hôtel fait très sombre à côté !! :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

D'accord avec tous les commentaires, très joli mais un peu sombre. A voir en été, quand la grisaille sera moins présente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Moi j'aime bien ce coté asymétrique, hâte de le découvrir pour de vrai!

CitationOn a essayer "La table des Druides", le restaurant de la cité Suspendue !
Pour 33€ vous avez accès a un buffet à volonté entrée, plat, fromage et desserts. Vous avez pas mal de choix avec comme entrée un bar a salade, du saumon fumé, du hareng ou bien encore des tourtes de volaille et de Sanglier.
Au niveau des plats c'est aussi varié avec du poisson, du porc a la moutarde, du bœuf aux 3 poivres, et du sanglier rôti ainsi qu'en saucisse, et tout cela rôti à la broche sur de la braise. En accompagnement vous avez entres autres des pâtes aux fromages, ainsi que des légumes grillées et d'autres accompagnements.
Niveau fromage ce sont des fromages de la région Picardie venant de producteur locaux.
Niveau dessert vous avez aussi du choix avec différentes tartes aux fruits, madeleine, crème caramel, salade de fruits ect et il y a du choix !
Pour 33€ vous avez donc accès au buffet avec beaucoup de produits frais, locaux et cuisiné sur place, le seul bémol c'est la boisson non comprise dans la formule.
C'est un restaurant que nous pouvons que vous conseiller en famille ou entre amis, convivial, chaleureux, allez-vous régaler !
Le restaurant est accessible sur réservation uniquement si vous ne résidez pas à l'hôtel !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

yabbix

Merci pour le partage.

Sinon pour le restaurant malgré les 33€ qui peuvent faire peur, je ne peux que vous le conseiller ;) On y mange très bien, c'est vraiment que du frais venant en plus de producteur locaux. Un vrai régal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: yabbix le 06 Mai 2018, 14:06:51
Sinon pour le restaurant malgré les 33€ qui peuvent faire peur, je ne peux que vous le conseiller ;) On y mange très bien, c'est vraiment que du frais venant en plus de producteur locaux. Un vrai régal
Tu peux nous en dire plus, sur ce qu'il y avait au buffet ?  Et surtout les différences de contenu par rapport au resto des 3 Hiboux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yabbix

3 hiboux je n'y ai jamais manger

Sinon a la cité en entrée tu a un bar a salade, du saumon, du hareng, des soupes et même des tourtes au sanglier et a la volaille
En plat, tu a du sanglier, du porc, du boeuf du poisson, du poulet ainsi que des pommes de terres, des pates et des légumes
Tu a des fromages locaux ensuite des tartes aux fruits, des cremes anglaises, îles flottantes des'fruits Ect...
Ce n'es que du frais et sa vaut vraiment le coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

ça me parait sensiblement identique à ce que propose le restaurant de l'hôtel des 3 hiboux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017