julien h ...

Démarré par dropzone, 29 Novembre 2003, 21:36:02

« précédent - suivant »

Gentil87

Oui je te comprend tout à fait Dropzone. :angry:
Quand même les forains qui vont dormir chez lui et le Topspin dans le jardin faut pas exagerer, il va très loin. :o

Beny :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

:D record de vitesse de messages pour un topic...(lorai fait remarker dragon kahn...)lol..aparement tout le monde taime julienh :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (vengeance!!!!!!!!)  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

no n mais c est dingue en + il te le dit d une facon le julien !!! il vouolais meme m inviter chez lui pour que j le voi  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: tieu le con :question:  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

C'ets un gros c******, un gros mito de premiere, j'ai eu tord de l'accepter dans mes contacts......  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

:laughing:  pov piti julien... comme dirai une chanteuse dont je ne citerai pas le nom qui s'appelle nolwen leroy (oops pas fait expres) :
CCCCCCCCCAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR (le julien h!)  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mais enfin c'est quoi ce bordel ?
1. Les réglements de comptes se règle en PRIVE, via emails (évitez de nous bazarder de PM)
2. Vous n'avez pas à juger quelqu'un de cette sorte, si il est ce que vous dites, niez le !
3. Est ce que certains vont se décider à arrêter d'écrire comme des porcs de CM2 ? (je sais pas ce que c'est, donc sorry si vous y êtes encore)
4. Peut être faudrait lire le règlement du forum et éviter d'être grossier !

Vous êtes pathétiques les gamins ! Et après, comment voulez vous qu'on vous prennent au sérieux.

Le boxon, c'est fini, merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

si t assez crédule pour croire tout ce qu'on te raconte sur internet, ...

merci d'arreter de polluer le forum.

En privé, c'est en privé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions