[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

Teddy

Je me permet de faire un petit HS dans votre discution mais quand on traîne sur les forums on voit que des bons commentaires sur le parc, par contre, j'ai eu deux fois de la famille et des amis qui sont allé sur le parc et leurs retours est assez mauvais, du coup je me suis un peu renseigné sur les réseaux sociaux et en effet ya pas mal d'avis négatif. Les gens se plaignent de temps d'attentes trop long, de prix trop haut, d'horaires d'ouverture du parc incompréhensibles, d'un Aqualibi sale et pas totalement fonctionnel et d'un rapport qualité/prix de la nourriture mauvais. Personnellement je me demande si la CDA ne s'est pas remise en question au niveau du parc, niveau attraction et communication c'est revenu mais pour le reste c'est un peu le néant... Bon après ça ne m'empêchera pas de venir faire mon petit tour en 2018 après ma visite au PAL. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Pierrot.34

Citation de: King_RCT 3 le 25 Juin 2017, 23:25:55
Citation de: Pierrot.34 le 25 Juin 2017, 20:57:07Ce qui me fait le plus bizarre c'est que je n'entends pas le "rebobinage"  de la musique sur le lift avant la partie reverse !

Evidemment, Walibi a très certainement dû remixer la musique pour s'adapter au Boomerang. Le mieux ça serait de demander directement au parc sur Facebook. :)

Mais j'ai ré-écouté le Vlog, je t'ai donné la musique dans la gare. La musique durant le tour semble différente (toujours de l'electro-swing), mais Shazam ne la trouve pas, désolé. :-\

Justement, la musique en station me rappelle quelque chose (sans certitude) mais celle durant le tour ne me rappelle rien. Et oui, l'ancienne (si changement il y a eu) était synchro avec le ride (particulièrement avec le rebobinage dans le second lift)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions