Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

Olivier R.

Euro Disney Mec, le Parc Astérix avait déjà augmenté son prix de 1 euro en 2003... Voilà, c'était juste pour l'info, mais ils ont quand même gagné des visiteurs... D'ailleurs, ça devient vraiment infernal de visiter ce parc avec le monde !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clement

CitationJ'ai peut être tord mais c'est pas parce que les concurents ouvrent rien, que Disney doit faire la même chose!!!! les parcs Disneyland ont tout de même la réputation de se développer et inover au fur et a mesure. A WDW, ils vont pas aller voir si Island of Adventure va ouvrir une nouvelle attraction pour en ouvrir une. Les parcs suivent un programme logique, sans se soucié des concurents.

D'accord sur le fond.
Mais alors pourquoi critiquer DLRP qui augmente ses prix sans ouvrir de nouvelles attractions et ne pas critiquer les autres parcs qui font pareil.
Je n'ai encore vu aucun topic qui critiquaient l'augmentation dans les parcs que je cite !

CitationEt puis tu nous fait la liste des nouveautés depuis 1999 mais moi à par HISTA et indy à l'envers je vois rien niveau attractions (a par WDS mais ça c'est différent)!!!
Pour moi un show ou un event n'est pas une nouveauté!! Et je dois pas être le seul à penser ça car en plus tu le vois bien ça n'attire personne exepté halloween et noel!! (pour l'année 2003)

Une nouveautée ne veut pas forcément dire attraction, beaucoup de guests préfèrent un spectacle a une attraction. Il suffit simplement de voir comme les attractions se vident au moment des parades.
Pour moi une parade ou un show est une nouveautée, elle a couté à DLRP et les investissements ont été conséquents.
Avec le prix de la Fanti on aurait pu ouvrit 2 HISTA !

Quand à la baisse de fréquentation, il faut aussi voir le contexte international (guerre en Irak, SRAS, grèves de mai ...).
La question est plutot "Quelle aurait été la fréquentation des parcs si il n'y avait pas eu changement des shows et parades ?".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pour wl tu racontes n'importe quoi ils ont eu un space shot et puis un zig zag

en ce qui concerne le climat international dlp est surrement le seul parc a avoir perdu  des clients  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Citationbeaucoup de guests préfèrent un spectacle a une attraction. Il suffit simplement de voir comme les attractions se vident au moment des parades.

A bon??? ;)
Et ben on dirait pas qu'ils préférent les shows!!!

Mais je suis d'accord, dès que c'est l'heure d'une parade, les attractions se vident ce qui prouve bien que les shows et parades plaisent aux visiteurs mais elles ne justifient pas pour les visiteurs une nouvelle visite!!
Alors certes les gens aiment les parades et shows mais ils viennent d'abord pour les attractions!!!

Mais par contre l'excuse du contexte internationnal alors là c'est bidon!! On aurait pu dire ça ci tout les parcs avaient été dans ce cas mais la plupart des grands parcs Européens ont fait une bonne année 2004!
DLRP à sorti cette excuse car il fallait bien donner une raison à cette baisse énorme de la fréquentation mais ça tient pas la route!! Alors arête de gober les conneries que peuvent dire euro disney en ce moment :beta:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

je suis d'accord que ca n'excuse pas tout... ms je ne dirais pas que c des excuses bidons.
en effet, durant cette fameuse guerre, tous les francais ont été pris d'un antiaméricanisme profond ... et forcement les autres parc d'attractions ils en souffrent pas trop de ca.
de ttes facons dlrp est hors categorie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

Même si en 2003 il n'y a pas eu d'augmentation, n'oubliez pas que la basse saison a disparu en 2003. Donc c'est bien une augmentation.

De plus augmenter de 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Juste une donnée qui nous vient des échos:

Inflation en france en 2003: 2.2%
Prix du pass 1 jour avec un hausse d'inflation à 2.2%: 39.858 soit presque 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

yves

#27
Si disney ne vise pas les pass annuel, pourquoi alors les avoirs baissé??

Si les deux parcs ne peuvent pas se faire en 1 jour, pourquoi "forcer" la vente des pass partout a 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation
Si les deux parcs ne peuvent pas se faire en 1 jour, pourquoi "forcer" la vente des pass partout a 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Clement

CitationMais par contre l'excuse du contexte internationnal alors là c'est bidon!! On aurait pu dire ça ci tout les parcs avaient été dans ce cas mais la plupart des grands parcs Européens ont fait une bonne année 2004!
DLRP à sorti cette excuse car il fallait bien donner une raison à cette baisse énorme de la fréquentation mais ça tient pas la route!! Alors arête de gober les conneries que peuvent dire euro disney en ce moment

Regarde simplement les chiffres données par les grandes organisations internationales indépendantes de toute entreprise, le tourisme a baissé de 10 à 20 % dans le monde en 2003 !
Quand au moi de mai, tous les transports pour aller au parc sont en gtève, quand la fréquentation des aéroports a baissé en France suite à la peur du SRAS, quand on annonce que Vigipirate est renforcé et nottament à DLRP au journal de 13h, tu penses que ça va aider les gens à aller au parcs ?
Je ne gobe pas, je constate et j'analyse la situation à partir de sources différentes.

Quand aux autres parcs l'année à été moyenne, d'après les chiffres publiés sur un autre topic, les autres parcs sont restés stables et n'ont pas connu d'augmentations (EP, PAventura, PA, ...)


Citationles shows et parades plaisent aux visiteurs mais elles ne justifient pas pour les visiteurs une nouvelle visite!!

La politique Need Magic, c'est justement d'attirer des nouveaux guests !


CitationInflation en france en 2003: 2.2%
Prix du pass 1 jour avec un hausse d'inflation à 2.2%: 39.858 soit presque 40€.
Donc en donnée "corrigée", le pass n'augmente pas!

:thumbup:  la preuve par le calcul


CitationSi disney ne vise pas les pass annuel, pourquoi alors les avoirs baissé??

Ca s'apelle du marketing et ça marche très fort ! il n'y a qu'à regarder sur le forum le nombre de membres qui veulent changer leur Francilien en Dream !
Donc finallement acheter un pass + cher.


CitationSi les deux parcs ne peuvent pas se faire en 1 jour, pourquoi "forcer" la vente des pass partout a 49€ (ce fait est réel)

Les 2 parcs ne peuvent pas se faire en une journée, donc le guest prennant un pass partout voit un peu des 2 parcs et à donc envie de revenir pour voir ce qu'il n'a pas pu faire.
D'autre part, le guest se dit que pour 9 euros de + il peut avoir 2 parcs au lieu d'un ce qui est une bonne affaire !

Résultat EDSCA gagne + et le guest qui n'a pas pu tout voir va surement revenir ! double bénef !!

C'est ce qu'on apelle du marketing de génie  :thumbup:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions