Le père noel existe t il ?

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 06 Décembre 2003, 19:04:10

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

La très hotte école normale sup de scandinavie a étudié la question de savoir si le perenoel existait !! la réponse scientifique ...... est NON. voici un extrait :


CitationIl y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15 % du total, soit 378 millions.

En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en présumant que chacune abrite au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laisses a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1 170 kilomètres par seconde (3 000 fois la vitesse du son).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

zut n'existe pas c bien ce que je me disais...

c assez drole mais sur le fond, si on considère que des crédits sont donnés à des études aussi insipides et dans le même temps, des personnes ne peuvent pas se payer une année d'étude ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Si il existe! Je l'ai vu hier à Auchan, on pouvait même prendre des photos avec lui... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Second degré, mais comme ça t'es tout fou de balancer une url ! content content content !!!!

:1eye:  :baby:  :bangin:  :beta:  :clap:  :clapping:  :dots:  :drunk:  :goof:  :hammer:  :lol:  :notworthy:  :phone1:  :noel:  :sorcerer:  :tomato:

gnnnnnn hihihi hohoho huhuhu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

[Action de Troll detectée]
Bouhhhhhhhh
[/FIN]

Voici où j'ai trouvé ce texte (qui circulait par e-mail d'ailleurs l'a passé):

http://humourhumour.com/blague/blague.asp?...=23&fldAuto=284
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

vous m'avez casse mon reve vous estes mechant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Le... le Père Noël... n'existe plus :(

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Timekeeper t'as toujours la bonne pics dans ta hotte toi :D :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

:laughing:  :laughing:  :lol:  :laughing:  :laughing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, Juifs ou Bouddhistes

Ah, je savais pas  <_<  

Sinon GENIAL le texte, j'ai bien aimé même si ça peut briser certains rêve...

Sinon TK, c'est vrai qu'il à toujours tout au bon moment quand il faut  B)

Allez +1 :thumbup:  pour tk (©pourche19txe)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions