christmas season 2003...

Démarré par Berty, 24 Novembre 2003, 09:54:10

« précédent - suivant »

Berty

salut tt le monde!

je suis allé a DLRP samedi.
J'etais pressé de découvrir la nouvelle parade de noel et surtout la nouvelle cérémonie d'illumination du sapin...
Et bien j'ai été décu par les 2.
surtout par la parade.
on prend la meme et on recommence, a part le char de mary poppins,...
j'avais appris la chanson par coeur, donc c'etait amusant, mais a part ca,...
certes les costumes sont vraiment magnifiques, mais c tout, j'ai trouvé ca fade!!!
la cérémonie d'illumination du sapin: beaucoup moins magique que les années précédentes!
je pense que ca vient de la musique aussi.
la mise en scene est mieux foutue, mais leur histoire de lucioles, franchement, c'est nul: ils auraient du faire un systeme de laser, comme au nouvel an 2000, ca ca aurait peté!!!
mais c'est émouvant qd meme, je vous cache pas que la petite larme y etait qd meme.
Ce que j'ai préféré, reste qd meme les feux scintillants de noel, tjs aussi efficaces, et specialement bien synchronisés samedi soir je trouve.
Je n'avait vu la Fantillusion: vraiment magnifique, je la prefere à la MSEP., la musique synchronisée, ca le fait, c'est vraiment poétique, et c'est enfin du bon disney qui nous fait rever comme un gosse!!!!!!

autrement, y avait qd meme un peu de monde je trouve ( en moyenne: 45 minutes a space mountain, 90 mns a btm, 90 mns a small world,...), beaucoup de familles, noel oblige!!!

j'ai refait le rnrc, avec mon meilleur pote qui ne l'avait jamais fait: tout simplement magnifique, tout y etait, les fumigenes et tout et tout,...
par contre, on l'a fait 3 fois de suite, et on est tombé 3 fois sur le parcours "sweet emotion", bizarre non?
le son ds les enceintes pete toujours autant!
les décos a WDS: sympa, mais bon, sans plus,...

voila voilou,

@ plus

berty,,
;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Citationpar contre, on l'a fait 3 fois de suite, et on est tombé 3 fois sur le parcours "sweet emotion", bizarre non?
pas de chances  ;)
ou bien c'était le seul traon sorti
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions