Demande d'avis et d'infos sur caméra numérique

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Novembre 2003, 17:36:25

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


Voilà, après l'appareil photo numérique l'année passée, suis dans l'idée d'une caméra numérique pour 2004 :)

J'aimerai avoir des infos sur une bonne caméra numérique que je pourrais acquérir pour un prix entre 300 et 500 euros. Peut être pouvez vous me conseiller des marques ? Quels sont les critères d'une bonne caméra numérique ? Pouvez vous me dire le bon standard niveau résolution, zoom numérique et optique, CCD, etc. Vous avez des bons plans ?

Merci à vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

#1
Zoom optique : plus il est gros, mieux c'est, mais de toutes manières, sans utiliser un pied, ce sera très dur de ne pas trember et de garder le sujet dans le cadre avec le zoom à donf'.

Zoom numérique : plus il est gros, plus c'est moche. Comme sur un APN quoi, y'a pas à tortiller du Q, c'est simple, c'est comme zoomer sur une photo et ajouter un peu de flou pour pas que ça se voie (sic).

Critères d'achat : sur le coup je pense à la capacité de la batterie, et au prix des batteries plus performantes.
La simplicité des menus : oulà, y'en à c'est moche, si il faut passr 5 minutes dans le mode d'emploie ou 10 à selectionner les options au hazard avant de régler la luminositée ou enregistrer en noir et blanc, ça peu poser problème.

Je vais m'aréter là, je n'en connais pas vraiment plus.

Question marques, les Sony semblent généralements très bons, Cannon est je crois bon aussi. Mais bon, faut quand-même pas compter sur de belles images dans les DR (qui à dit "Phantom Manor" ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#2
J'en ai achété une cette année, le vendeur m'a assuré que c'était de la bonne caméra numérique ... C'est une Sony DCR-TRV15E  je pense que tu as plus interet à regarder dans les sony.
http://www.monsieurprix.com/guide/gen/330078.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

:boing: Et bientôt une rubrique Vidéos sur PFW  :boing:  :boing:  :)  :band:  :clapping:  :P

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']pardon pour ce message 0 calories  :) [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf