On n'a perdu

Démarré par keskonrix, 16 Novembre 2003, 15:38:38

« précédent - suivant »

keskonrix

Je deteste les anglais !!!
Ils se sont permis de nous battre c'est vraiment trop injuste mais c''est pas grave on finira troisieme :toot:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

on dit "on a perdu" :)
et on dit pas "on" mais "l'équipe de France de rugby !"

la France a perdu contre l'Angleterre: 24 - 7

Bilan vu que c'était une demi finale, les "bleus" (quel terme à la con !) vont jouer la troisième place contre la Nouvelle Zélande.

sinon, moi je trouve ça très bien que les français soient éjectés :) les commentateurs vont devenir encore un peu plus subjectifs maintenant :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

NiNo

Good news pour les anglais :thumbup:, donnés favoris au debut du tournois cela se confirme aujourd'hui.
L'Angleterre pourrait devenir le premier pays de l'hemisphère nord champion du monde de rugby.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je suis désolé si ça en derange certains...

Pour ma part, j'en ai que foutre (©mon prof de physique) pareil pour le foot d'ailleur  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationJe suis désolé si ça en derange certains...

Pour ma part, j'en ai que foutre (©mon prof de physique) pareil pour le foot d'ailleur  :msnwink:
Ben, si on parle du foot, ils ont gagné 3-0 :boing: et 1... :boing: et 2... :boing: et 3-0 :boing:  :boing:  :boing:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

Citationsinon, moi je trouve ça très bien que les français soient éjectés :) les commentateurs vont devenir encore un peu plus subjectifs maintenant :)
pourquoi un peu plus subjectifs ? tu ne voulais pas dire un peu plus obectifs ? :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

des propos objectifs chez les journalistes frenchies ?  :msnwink:  :1eye:
quand ils gagnent, c'est parce que c'est l'équipe de France et quand ils perdent c'est parce qu'il y a toujours une bonne raison pour :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

J'étais pour les [span style=\'color:Black\']All Blacks[/span] je les voyais bien gagner en finale contre la [span style=\'color:blue\']france[/span].

Mais malheureusement ils ont perdus  :( mais bon au moins comme ca j'espere que les [span style=\'color:Black\']All Blacks[/span] gagneront contre la [span style=\'color:blue\']france[/span] en semi finale.

Sinon les anglais ont pas mal joués à ce que j'ai entendu dire.

J'espère au moins que les [span style=\'color:yellow\']Walla[/span][span style=\'color:green\']bies[/span] vont gagné la finale et que les [span style=\'color:black\']all blacks[/span] vont gagné la semi finale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions