[SFB] Halloween 2003 !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 09 Septembre 2003, 12:24:22

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


Hey ben oui ! on y est bientôt finalement ! La saison d'Halloween de Six Flags Belgium commencera le samedi 4 octobre et se terminera le 2 novembre (week ends: 4-5 ; 11-12; 18-19; 25-25 puis semaine du 27 octobre au 2 novembre)

On ne connait pas encore le programme complet mais voici déjà un premier aperçu de ce qu'il y aura:

- Comme chaque saison, parc décoré avec des milliers de citrouilles, bottes de pailles, fantômes, monstres, toiles d'araignées, etc.
- Attraction spécialement ouverte pour Halloween: la Maison Hantée, elle est au même endroit qu'en 2002, il s'agit du Palais d'Ali Baba qui a été transformé et qui ne devrait pas subir d'importants changements cette année.
-"The Halloween Looney Tunes Ghost Show", je ne sais pas ce que ce sera exactement, mais ça devrait se dérouler dans le théâtre Looney Tunes à côté du Loup Garou, théâtre qui devrait être décoré comme l'an passé en "passage des sorcières"

Voilà tout ce qu'il y a "d'officiel" pour le moment, mais il devrait y avoir en plus
- animations dans le parc (diseuse de bonne aventure, charmeur de serpents)
- personnages dans le parc, du côté de la Maison Hantée
- spectacle Halloween Horror Show à la place d'Atlantis Mystery
- spectacle nocturne certains jours

Voilà, ça s'annonce encore bien !
Personnelement, je n'ai jamais été déçu par la saison Halloween depuis la saison 2000 (avant la transformation) et cela a tendance à s'améliorer chaque année ! Halloween 2002 était pour moi un excellent cru !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Hello j'ai trouvé que la maison hantée dans le palais d'Ali Baba était mieux que celle de l'année passée. C'est du à la présence de plus de figurants, quand je l'avais visitée l'année passée je ne me rappelle pas avoir croisé quelqu'un. Il faudra que certains éléments dans le noir changent de place d'une année à l'autre si n ne veut pas rentrer dans une certaine routine, au contraire, il faut jouer sur cet aspect routinier pour nous surprendre en créant des effets innatendus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

KaX'

#2
SFB a fait des efforts point de vue décoration, ajout de figurants dans le palais des horreurs. Malgré cela SFB est sorti de mon estime
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions