[Le Pal] 2022: La rivière du Lion (aire de jeux)

Démarré par viviLEPAL, 04 Octobre 2021, 08:32:58

« précédent - suivant »

AlexHL

Tenez, je viens de tomber sur le catalogue de Pro Urba qui en page 12 présente des concept arts de la zone du PAL :

https://prourba.com/th_prourba/tempfiles/21116doc_xqulp/Doc-Aqua-Pro-Urba-2021.pdf

On y voit la rivière au milieu avec la structure du lion et des cabanes dans les arbres. Mais aussi des idées de labyrinthe végétal, mare aux hippopotames ou agrès avec les perroquets par exemple. Par contre, comme le catalogue est sorti il y déjà quelques temps, on peut considérer que l'ensemble du projet a pu largement évoluer.

Conception par : Green Concept ;
Zone aquatique par : Vortex ;
et Aire de jeux par : Pro Urba.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

#31
CitationGros plan sur...

L'espace jungle de la Rivière du Lion !
Elle proposera une multitude d'activités ludiques : trampoline, toboggans, ponts suspendus, filets d'araignées... L'espace jungle permettra aux enfants de développer leur motricité et agilité comme le ferait une panthère dans son habitat.


FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

CitationLes travaux de La Rivière du Lion avancent à grands pas !
L'aire de jeux a montré le bout de son nez et commence tout juste à sortir de terre ! Suivez les travaux tout au long de l'hiver et venez la découvrir au parc dès le 16 avril 2022


FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationL'aménagement de l'espace jungle touche à sa fin.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Elle a l'air assez belle cette aire de jeux, d'autant qu'on peut voir sur les photos qu'a priori il y aura de la "fausse" végétation (des cimes d'arbres je suppose). J'attends de voir les peintures qu'ils vont faire car je suppose que toute la structure ne va pas rester couleur bois ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

jonathan

Ça promet quelque chose de très chouette ! Est-ce que tu sais si c'est fixé dans un fond de béton ou si c'est juste de la bouillasse ? Je trouve qu'on a rendu pas si éloigné de l'Archipel d'Efteling avec beaucoup plus de facilité d'installation et peut-être de durabilité aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Les travaux avancent bien avec l'apparition de la rivière.



Source : FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Nouvelles photos via l'insta d'aqua pro urba.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#38
CitationLa #RivièreDuLion prend forme petit à petit pour accueillir les visiteurs le 16 avril, date de lancement de la #saison2022








Le parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ca à l'air stylé n'empêche le seul truc qui fait bizarre c'est le crocodile je sais pas quoi mais ya un truc qui me dérange et qui fait bizarre par rapport aux autres animaux, je pense que c'est à cause des yeux qui détonnent du reste et ressortent trop (par rapport à la couleur et au placement qui ne font pas aussi réaliste que les autres animaux.

Mais sinon ça a l'air d'être prometteur hâte de voir le résultat final
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland