[Le PAL] 2021: Azteka 2.0

Démarré par viviLEPAL, 28 Mars 2021, 12:05:05

« précédent - suivant »

cracotte42

Citation de: Romain Fanatix le 27 Avril 2021, 14:40:22
J'ai profité de ma visite à l'hôtel le Pal Savana Reserve pour prendre des nouvelles du train de la mine Azteka et de sa cure de jouvence!

As-tu pu avoir un peu plus d'informations sur le supersplash qui ouvrira l'année prochaine ? Ou sur les futurs nouveautés du parc ?
Merci pour toutes tes photos en tout cas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cracotte42 le 28 Avril 2021, 00:37:20
As-tu pu avoir un peu plus d'informations sur le supersplash qui ouvrira l'année prochaine ? Ou sur les futurs nouveautés du parc ?
Merci pour toutes tes photos en tout cas!
Non, je vais déjà leur laisser le temps d'ouvrir le parc. Mais bon avec 2 saisons amputées, je ne me fais pas de film.

Pour les wagons, je vous trouve un peu dur, pour les avoir vu en vrai, ils ne font pas si plastique, brillant ou encore forain... les photos ne les mettent sans doute pas à leur avantage. En tout cas pour ma part à choisir entre le confort et l'esthétisme, moi choix est vite fait !
Je le faisais de moins en moins, ça ballotait trop !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Je suis mitigé aussi pour les trains. Mais ce que je retiens c'est le retracking, ça c'est une bonne chose ! Du même avis que Zygo, si je compare avant/après le grand canyon de Fraisp', y'a pas photo nul doute que les visiteurs gagnerons en confort et le parc en satisfaction client =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Clrun4

Je crois que je dois être le seul à préférér les nouveaux.

Je trouvais les anciens trops carton pâte, et le front car était trop volumineux par rapport à la courte longueur des trains, c'était pas harmonieux dans les proportions.

Là, je trouve ça plus sobre.
Puis bon, niveau confort ça devrait tout changer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

wipeout

#14
Ce qui choque tout le monde a mon avis, c'est surtout la face avant du wagon de tête.
Le reste n'est pas si moche que cela. A choisir ils auraient du faire 2x fois le design du wagon de queue qui est beaucoup plus sympa.
Sérieux c'est quoi cette grosse tête en 2D, on dirait un wagon de train fantôme de fête foraine bas de gamme. C'est dommage, surtout en voulant garder la couleur verte ...





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Oui et, il faut le dire, les deux wagons vont moyennement ensemble, après le point de vue n'est pas idéal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Seven7

Citation de: wipeout le 28 Avril 2021, 18:10:21
Ce qui choque tout le monde a mon avis, c'est surtout la face avant du wagon de tête.
Le reste n'est pas si moche que cela. A choisir ils auraient du faire 2x fois le design du wagon de queue qui est beaucoup plus sympa.
Sérieux c'est quoi cette grosse tête en 2D, on dirait un wagon de train fantôme de fête foraine pas de gamme. C'est dommage, surtout en voulant garder la couleur verte ...

Ce qu'on peut saluer, c'est qu'ils ont voulu garder l'apparence du train. Ils ont tentés de transposer le modèle 3D de l'ancien Wagon en 2D car si on regarde bien c'est le même "visage". Ce qui me déplait personnellement mais à voir une fois sur les rails, c'est la couleur assez pétante des trains. La couleur des trains précédents était moins flashy et semblait dater de longtemps, et avec l'univers ça collait plutôt bien. Peut être il aurait fallu revoir le motif et peindre des motifs avec effet "vieilli". Là j'ai peur que ça fasse un contraste ancien/nouveau et que ça casse un poil l'immersion. Quoiqu'il en soit c'est du détail au final si tout le reste est amélioré  :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

AlexHL

Ce qu'il faut retenir pour moi :

- enfin une conception digne de ce nom ;
- des vrais châssis avec des vrais porte-roues ;
- des barres individuelles qui s'adaptent à toutes les morphologies ;
- un tube support continu qui reporte efficacement les efforts du train ;
- des virages sans à-coups ;
- une meilleure visibilité sur le long terme concernant la maintenance et l'entretien.

C'est surtout la maintenance et les finances du parc qui sont contents de cette nouveauté ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cracotte42

Citation de: Romain Fanatix le 28 Avril 2021, 09:09:27
Citation de: cracotte42 le 28 Avril 2021, 00:37:20
As-tu pu avoir un peu plus d'informations sur le supersplash qui ouvrira l'année prochaine ? Ou sur les futurs nouveautés du parc ?
Merci pour toutes tes photos en tout cas!
Non, je vais déjà leur laisser le temps d'ouvrir le parc. Mais bon avec 2 saisons amputées, je ne me fais pas de film.

Tu penses que ce sera reporté à 2023 ? Je pense que c'est ce qui va arriver aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Juste pour vous dire qu'Azteka sera opérationnel dès mercredi !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017