[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Clrun4

Si vraiment tour de chute il doit y avoir, je pense que ça sera plus un truc du style ToT ou Mystery Castle.

Avec la présence de la localité de Rust, ça risque de coincer.
De plus, ça reste quand même une attraction "sélective". J'entends par là que beaucoup de gens sont rebutés par les tours, notamment par la peur (et j'ai tendance à en faire partie donc bon).

Après, pourquoi ne pas faire un truc (en mieux) à la Nemesis Subterra ? Une espèce de DR sur Dracula, avec une petite partie freefall pour finir.
Cela permettrait d'avoir un ride en intérieur, et de changer un peu de style d'attractions.

Par contre concernant un éventuel nouveau coaster, j'y crois fortement. Et je pense même qu'on aura droit à une innovation dans le catalogue Mack. Maintenant que Vekoma a haussé le ton concernant les Flying, il y aurait ptet un intérêt à en proposer aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Leo673

Bah après c'est vrai que ça serait pas mal mais on connait la passion Mack pour le confort et leurs lap-bar donc j'avoue que je pense que un sit down coaster sera le plus probable après bon le coaster à été annoncé officiellement en 2023 donc j'avoue que je ne sais pas quand on aura d'éventuelles esquisses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Nicocoasterfan

#123
j'ai vu passé cette news ce matin, et étonnamment pour une fois il semble y avoir un consensus politique, transfrontalier qui plus est, ce qui est rare. Maintenant on voit bien que ce projet intéresse les politiques français surtout en terme de retombé économique, coté allemand dans l'optique d'avoir moins de circulation depuis l'autoroute allemande. L'écologie semble être le cailloux dans la chaussure des élus et du parc.

Pour ma part je ne vois pas comment contourner le problème. Le seul intérêt du téléphérique est d'être au plus proche de la frontière allemande mais en restant du coté Français, tout en étant le plus proche possible à vol d'oiseau du parc. En suivant cette logique, ça tombe pile dans l'axe de la réserve naturelle et je ne vois pas de solution à moins de faire passer le tracer du téléphérique plusieurs centaines de mètres au nord, pour revenir ensuite vers le parc.

Je vois dans l'exposition médiatique que la famille Mack a donné à ce projet une volonté de faire sauter le "verrou écologique", en appâtant les politiques locaux des deux pays jusqu'au président Macron, en les faisant "saliver"; charge à eux ensuite de trouver une solution aux "problèmes des écologistes"

Mais peut-être que les riverains qui se plaignaient bcp des nuisances du parc, ont aussi remarqué que l'absence du parc au printemps a eu un effet économiquement négatif sur les habitants des environs (emploi direct et aussi indirect). Cela permettra peut-être a chaque partie de discuter plus sereinement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Mine de rien ils s'en sortent bien Europa-park
J'espère vraiment que ce projet va voir le jour c'est très prometteur et ce serait surtout un énorme coup de pouce marketing
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Petite info peut-être (sans doute) inutile ou peut-être un indice. Sur le site de l'ACE une actualité a été ajouté il y a quelques jours :

21.10.2020

Nouvelles révélations des archives secrètes de l'ACE

L'Aventure Club of Europe rassemble non seulement les plus grands explorateurs de notre temps, mais forme également les aventuriers de demain dans son école de Deep Fog Castle. Ils volent autour du monde dans des zeppelins supersoniques pour apprendre à dissimuler des artefacts magiques...

Alors est-ce un indice pour parler du futur du parc (??), sachant que l'on a déjà évoqué :

Le siège de l'ACE au niveau du lac (déjà lu quelque part mais je ne me souviens plus où) , qu'on à déjà parlé d'un nouveau quartier Ecossais comme possible, et que le nom de ce "Deep Fog castle" fait terriblement Ecossais. Enfin Deep Fog, Brouillard Epais, ça doit dans ce coin du parc être le cas en hiver donc ça pourrait coller.

Ou alors ça n'a rien à voir  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

C'est pas bête et si vu que c'est quand même une zone assez central au parc et si vu que c'est un peu le coin des non-européens (Arthur, forêt enchantée ) et si vu que il parlent de zeppelins et si on aurait pas une zone Steam punk avec bien entendu un château et pourquoi pas un Darkride ( bon nous sommes à EP donc pas à la même échelle bien entendu) mais pourquoi est-ce que Mack ne développerait pas des bras articulé à la Poudlard à Universal et on visiterait cette école ? 
Ou après j'aurais pensé à une rethématisassions de Voletarium mais bon ça me parait bizarre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Pas de quoi s'enthousiasmer, c'est malheureusement seulement de la promo pour le nouveau livre sur le thème de l'ACE qui est maintenant dispo  :P. Mais en effet, ça pourrait très bien être une inspiration (ou inversement) pour le nouveau quartier... l'avenir nous le dira. Cependant, la fermeture du parc pendant au moins un mois, semble encore plus éloigner l'arrivée d'une nouveauté l'année prochaine  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Après selon la durée de la fermeture mais je ne pense pas que ce soit une grande période d'affluence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Leo673 le 05 Novembre 2020, 17:27:55
Après selon la durée de la fermeture mais je ne pense pas que ce soit une grande période d'affluence

Le parc avait pourtant prévu de rester ouvert exceptionnellement et pour la 1ère fois en Novembre avec Hallowinter et ainsi espérer rattraper les pertes de début de saison, donc cette période était importante pour eux. De plus, cette période aurait permis de juger l'utilité de rester ouvert les autres années et possiblement ouvrir plus tôt l'année prochaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions