[Floride 2020] Questions diverses

Démarré par Yoshiii, 31 Janvier 2020, 13:36:22

« précédent - suivant »

lepitstef

Citation de: Yoshiii le 04 Mars 2020, 23:54:12
Citation de: lepitstef le 01 Mars 2020, 21:17:50
Alors, tres sincerement, niveau resto a WDW je ne vais  pas pouvoir t'aider des masses...
En revanche :

Concernant Volcano BAY, l'année dernier, mi Octobre les parcs vides ( sauf Disney) et nous avons eu la " bonne" surprise le matin de visiter le parc avec peut de monde, 20mn en moyenne a chaque toboggans, en revanche arrivés a 13h00, l'enfer a surgit, tout les toboggans affichaient 1h00, donc après le premier a barboter dans la rivière sauvage en attendant notre tour, on a tous craqués pour le bracelet coupe file a 20 dollars qui permet de tout faire une fois sans aucune attente...

Concernant les soirées Halloween, sache que pour commencer que cela soir Universal Horror Night ou bien Bush Garden, prévois le budget afin de prendre les coupes files! A Universal certaines mazes atteignent 2h30 d'attente! et 20mn en coupe file! Apres c'est assez excellent, mais tellement de monde que les mazes se font a la chaîne, un peut l'usine!

Concernant Bush Garden tres tres agréablement surpris, nous avons eux plus peur dans certaine mazes vraiment flippantes et surprenante! Mais je te conseil dans ce cas la une nuit a Tampa, plus simple que les 1h20 de route retour après la journee et la soirée dans les pâtes, en voiture jusqu'à Orlando...

Mais pour l'instant si je ne devais retenir qu'une seule soirée Halloween c'est celle de CEDAR POINT!
Mais... c'est pas a cote! mdr :o


Merci pour ta réponse ! Ça me rassure pour Volcano Bay. On ira bien tôt et en Early Access pour en profiter un max le matin du coup ;)

Les Universal Horror Nights me tentent bien au final, je crois qu'on fera donc celles-là en priorité ! Ce sera en mi-septembre, avec une affluence plus faible. Du coup pour le coupe-file je me hâte. On verra bien :)

Merci pour tes conseils !
Je n'ai jamais vu une soirée Halloween Universal avec un affluence plus calme, je te conseil juste d'éviter le vendredi et samedi soir essaye de privilégier le mercredi soir, si ca peut aider... Mais tres sincèrement ne compte pas tout faire en une soirée sans le coupe file :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Salut Yoshiii !

Comment tu le sens pour nos voyages en septembre ?
Je commence vraiment à me dire que ça va être mort ...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

J'y crois encore, j'essaye de rester optimiste  ;D

Même si rien n'est certain, je pense qu'il faut continuer à planifier comme si ça allait se faire : à titre personnel j'ai récemment booké tous mes restaurants WDW avec succès  :D et aussi acheté mes tickets pour la Mickey Not So Scary Halloween Party !

Après, je me dis que si les parcs sont encore fermés à cette date/frontières fermées, il y aura clairement moyen de décaler tout le séjour ou de se faire rembourser  ;) (même si ça serait dommage)

On verra bien, mais je reste positif  :D ! Et toi de ton côté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je suis dans le même état d'esprit pour le moment, mais si mi-juin, ça ne s'est pas amélioré ...  :-\

En tout cas si tu as eu toutes tes résas comme tu voulais c'est génial !
Perso j'essaie encore et toujours d'avancer mon premier petit dej au BoG mais ce n'est pas évident.
A quelle date tu as réservé la soirée ? On y sera le dimanche 20. Là aussi on a la tête dans nos costumes pour jouer le jeu à fond, ça change les idées et ça occupe.  :P

Je croise le doigts au cas où pour le remboursement. Autant pour le séjour à WDW et l'hotel à Universal je ne me fais pas de soucis. Par contre pour la soirée halloween, les billets pour Universal et surtout l'avion je ne sais pas comment ça va tourner ...
La seule config qui me fait peur c'est si tout rouvre d'ici là et que certains pays soient toujours interdits de venir aux US. (Ils n'ont pas une bonne image de la France car c'est l'un des rare pays à ne pas avoir fermé les frontières et fait des contrôles). Dans ce cas comment ça se passerait ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Je suppose que tu essaies d'avoir une résa pour BoG avant l'ouverture du Magic Kingdom  :) ? On a réussi à en avoir une pour 8h05 de notre côte ! De mon côté la seule résa pour laquelle j'aurais voulu changer l'heure est le Mama Melrose's Ristorante Italiano en package Fantasmic! qu'on a à 4:40PM. Mais vu que c'est un package, je ne pense pas pouvoir le décaler comme si c'était une résa normale faite via l'App (j'ai du passer par le site web).

J'y vais aussi le dimanche 20 figure-toi  :D ! On a aussi déjà nos idées de costumes, on veut vraiment jouer le jeu à fond aussi !

Les compagnies aériennes offriront probablement la possibilité de décaler notre vol à une autre date sur une période définie. Idem pour la validité des billets des parcs qui devrait être prolongée aussi  ;) Mais pas sûr qu'un remboursement soit offert. Pour les soirées halloween, pour moi si la soirée n'a pas lieu, ils vont soit rembourser soit donner la possibilité d'aller à une autre date plus tard si les plus tardives sont maintenues.

Comme tu le dis, le pire serait une mauvaise synchronisation de l'ouverture des diverses frontières. Dans ce cas, pas sûr qu'on aie droit à un remboursement/report des réservations   :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Yoshiii le 10 Avril 2020, 13:26:23
Je suppose que tu essaies d'avoir une résa pour BoG avant l'ouverture du Magic Kingdom  :) ? On a réussi à en avoir une pour 8h05 de notre côte ! De mon côté la seule résa pour laquelle j'aurais voulu changer l'heure est le Mama Melrose's Ristorante Italiano en package Fantasmic! qu'on a à 4:40PM. Mais vu que c'est un package, je ne pense pas pouvoir le décaler comme si c'était une résa normale faite via l'App (j'ai du passer par le site web).

Oui j'ai la resa à 8h30 pour le moment (la resa initiale était à 8h55, déjà changé 3 fois)
Pour les package en effet on ne peut pas les modifier, j'ai réussi à avoir le tusker house en petit dej a 8h avec ROL et Hollywood&Vine à 17h25 avec Fantasmic ! Plus de place au Mama en pack le jour voulu...

Ma plus grosse et seule déception pour l'horaire c'est le Cinderella's Royal Table où il ne restait que 20h20... Donc pas de HEA ce soir là, heureusement que j'ai calé un autre soir pour le voir mais en cas de mauvais temps j'aurais les boules !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer


Vous avez maintenus vos réservations pour vos voyages de cette année ?

De mon coté les vols pour octobre sont toujours maintenus, on croise les doigts pour qu'ils ré-ouvrent les frontières ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Pour ma part j'ai annulé. Et transformé mes billets vers Orlando pour New-York en Avril.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: Palmer le 29 Juin 2020, 11:29:01

Vous avez maintenus vos réservations pour vos voyages de cette année ?

De mon coté les vols pour octobre sont toujours maintenus, on croise les doigts pour qu'ils ré-ouvrent les frontières ...

Moi je maintiens, en continuant de croiser les doigts pour que les frontières rouvrent d'ici septembre. On vient de booker nos jours de visite dans les parcs Disney via le Park Pass System :) Octobre ça te donne un peu plus de temps, je pense que tu as un peu plus de chances que ça se fasse pour toi ;) On continue à espérer en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

J'ai tout annulé pour ma part, vraiment trop de restriction pour cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129