[Disneyland Paris] Actualités du Resort

Démarré par Teddy, 02 Octobre 2018, 00:36:37

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: kerry le 18 Novembre 2018, 13:07:30
Bonjour je ne sais pas s'il ça a sa place ici,
mais l'accès aux péages de Disney est bloqué par les gilets jaunes et ils ouvrent les barrières pour rendre le parking gratuit.

Alors d'après ce que j'ai compris, le parc peut ouvrir gratuitement le parking afin d'éviter de former un bouchon au niveau de la sortie de l'A4. Il me semble que c'est déjà arrivé dans le passé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Trop mignon, comme dirait ma femme ;D Carton plein pour la nouvelle campagne de pub:

[facebook]https://www.facebook.com/DisneylandParisfr/videos/372680226895270/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kerry

J'avoue même chez moi on a trouvé ça mignon bien que triste .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Greg90

Je ne sais pas si je post au bon endroit !  ???

Un été rugissant consacré au Roi Lion et au Livre de la Jungle à Disneyland Paris



Quand deux chefs d'œuvre Disney prennent vie à Disneyland Paris

Pour citer le redoutable Scar, « soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec de nouveaux spectacles originaux, de nouvelles rencontres et expériences immersives ! C'est le moment de vous révéler le contenu de cette saison encore jamais vue :

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », une création originale Disneyland Paris

L'histoire du Roi Lion va prendre vie à Disneyland Paris avec un spectacle 100% inédit. Les célèbres musiques qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. L'émotion promet d'être au rendez-vous avec de nouveaux tableaux spectaculaires pour « L'Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L'amour brille sous les étoiles », le cultissime « Hakuna Matata » et bien d'autres encore. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle vie à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux signés Disneyland Paris. Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes françaises tous les week-ends.



« Le Rythme de la Jungle » avec Baloo & Cie

Cette autre création originale célèbrera Le Livre de la Jungle en plein cœur du Parc Disneyland. Imaginez un voyage rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne. Le spectacle « Le Rythme de la Jungle » va défiler des quatre coins du Parc. Préparez-vous à faire le plein de fun avec Baloo et le Roi Louie, des unités avec des animaux surdimensionnés, mais aussi Mickey et ses Amis qui deviendront les explorateurs de la saison. Accompagnés de nombreux artistes, ils vous feront danser aux rythmes de la jungle. Préparez-vous à retomber en enfance au son des chansons cultes « Il en faut peu pour être heureux » ou encore « Être un homme comme vous ». Ça va swinguer !



Dansez avec Timon et Pumbaa grâce à la Timon's « MataDance »

L'immersion ne s'arrête pas là... Disneyland Paris prépare également d'autres surprises pour vous plonger au cœur de ces films. Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère vous attendront à Adventureland pour vous initier à leur philosophie en vous faisant participer à la Timon's « MataDance ».

Un village dédié au Roi Lion et au Livre de la Jungle

Enfin, vous pourrez partir à la découverte du Village « Djembe Joy » pour vivre une nouvelle expérience immersive et interactive dédiée à ces deux grands classiques Disney. L'emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, le mythique orang-outang du Livre de la Jungle, vous y attendront pour vous faire vivre un moment inoubliable. Le Village « Djembe Joy » vous réservera également d'autres surprises...

Une expérience shopping dédiée au Festival du Roi Lion et de la Jungle

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle sera également l'occasion de découvrir plusieurs gammes merchandising spécialement développées pour Disneyland Paris. Une gamme de produits dédiée au spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » sera notamment proposée, de même qu'une gamme mode et lifestyle centrée sur l'univers du Roi Lion et de son emblématique personnage Simba.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle vous accueillera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.

Source : Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Des peluches Disneyland Paris rappelées en raison d'un taux de substances chimiques excessif

Disneyland Paris affirme n'avoir encore "été informé d'aucun incident en lien avec ce produit".



Méfiez-vous de Sven. La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a publié, lundi 28 janvier, un avis de rappel de peluches Sven de la marque Disneyland Paris. Ces produits représentant un renne de l'univers de La Reine des neiges contiennent "une substance chimique à un taux supérieur à la limite réglementaire". Les peluches ont été vendues entre le 13 février 2018 et le 20 décembre 2018 avec le numéro de lot suivant FAC-049173-17325.

La DGCCRF précise que "les détenteurs de ces produits sont priés de ne plus les utiliser et de contacter la société Eurodisney pour connaître les modalités du rappel". De son côté, Disneyland Paris affirme n'avoir encore "été informé d'aucun incident en lien avec ce produit". Une procédure de remboursement est détaillée sur le site du groupe.

Source : France Info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Oulà, ça va en faire beaucoup des peluches si il y a 11 mois d'écart entre les 2 dates...  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

J'adore !  :D
Du coup elle sert à quoi la première machine qui balaie en envoyant de l'eau (ou autre chose) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Dim7303 le 30 Janvier 2019, 15:17:07
J'adore !  :D
Du coup elle sert à quoi la première machine qui balaie en envoyant de l'eau (ou autre chose) ?
Ca doit être de l'eau salée pour faire fondre la neige et donc la retirer plus facilement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Grande nouveauté pour la saison Marvel : un nouveau logo pour l'Alliance des super héros !!

2/3 petits ajouts :
- Un nouvel éclairage
- L'objet volant ne devrait plus risquer de tomber puisqu'il a été remplacé
- Des nouvelles mises en scène afin que le public s'ennuie moins.



Source : OutsidEars
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions