Salut à tous,
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas fait de vidéos depuis plus d'un mois, à vrai dire je n'ai plus le courage de continuer ce que je fais. Deux choix se sont présentés à moi:
-Continuer Youtube mais changer de style de vidéos.
-Arrêter Youtube pour me consacrer à autre chose.
J'ai donc décider d'arrêter Youtube, pour peut-être revenir un jour ailleurs, sans doute pas chez FunParkProd. J'ai adoré l'époque où je bossais avec des potes sur cette chaîne, les vidéos étaient plus fréquentes et on kiffait faire ça. Par la suite, quand j'ai fait des partenariats avec Festyland ou le Panorama XXL c'était un vrai bonheur d'avoir pu vous proposer des choses différentes. Vu que c'était ma chaîne je pouvais m'amuser et faire ce que je voulais, même des choses qui ne vous plaisaient absolument pas mais qui me faisaient marrer (Comme "Voici comment s'est vraiment passé la première de Disney Illumination !").
Enfin vous l'aurez compris j'ai besoin de travailler avec du monde. A mes yeux, bosser pour soi et faire tout soi-même c'est vraiment pas top, certains y arrivent (même très bien comme EDBattraction) moi je n'y arrive pas.
Cela fait 6 ans et demi que j'étais sur Youtube je n'ai jamais trouvé mon public, c'est comme ça, certain n'y arrivent pas, on en garde de bonnes leçons.
J'ai commencé à 12 ans donc j'ai grandi avec FunParkProd, ce petit garçon de 14 ans a appris beaucoup de chose en faisant des journaux dans sa chambre, il s'est ouvert au gens en faisant des reportages dans sa villes quand il était plus grand, il a rencontré des collègues, des amis, des frères. J’oublierai jamais FunParkProd, maintenant j'ai besoin d'aller aider les autres: écrire pour eux, filmer pour eux, imaginer des concepts pour eux comme je l'ai fait pour certains gros youtubeurs Disneyfan ou non, à l'époque, et que vous connaissez obligatoirement. Je resterai sur Parks View naturellement, mon cœur est là-bas, je m'y plais bien. Je resterai toujours le gamin blond qui présentait "Parks News", je resterai toujours ce vlogeur de m****, je resterai toujours FunParkProd.
Aurevoir Youtube.
Aurevoir FunPark76.
Aurevoir FunParkProd.
Mais jamais adieux...
Teddy, alias FunParkProd.