[DIONI Parc] Mon petit parc

Démarré par le roi parc des combes, 13 Novembre 2013, 21:15:45

« précédent - suivant »

Quel nouvelle attraction aimeriez-vous voir en 2014-2015 ?

Les caravelles 3 places
3 (10.3%)
Le flum 2 places
20 (69%)
Une nouvelle luge
1 (3.4%)
Autre attraction
5 (17.2%)

Total des votants: 29

Alex33

#30
Ton sondage est une très bonne idée, pour ma part j'ai voté le flume 2 places, en plus ça me paraît pas trop chère.
Par contre quand quelqu'un vote autre, ne serait-il pas mieux que la persone dise quel attraction aimerait-elle?
Et pour ta maison hanté, dommage que le jour gache tout, sinon chuis sur que c'était bien.
Bonne continuation dans ton super projet qui je pense grandira d'années en années et ramènes-nous pleins d'autres infos très vite ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

le roi parc des combes

Oui si vous mettez "autres" précisez-moi quelle/quelleS attraction/attractionS aimeriez-vous voir ouvrir ! Merci ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

le roi parc des combes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

le roi parc des combes

Citation de: Alex33 le 30 Novembre 2013, 14:41:45

Et pour ta maison hanté, dommage que le jour gache tout, sinon chuis sur que c'était bien.
Bonne continuation dans ton super projet qui je pense grandira d'années en années et ramènes-nous pleins d'autres infos très vite ...

Euh enfaîte , c'est le flache de l'appareil photo qui fait de la lumière ! Les infos : pas de problème !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Bèh en fait y a eu un petit mal entendu ou un kiproko, on c'est mal compris mais pas grave :p .
Le flume explose toutes les autres attractions, du coup est-ce que tu te poses plus la questions de si tu vas en mettre un ou pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Ah oui maintenant je vois plus à quoi ça ressemblera ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

le roi parc des combes

#37
On dira que si ça continu comme ça , le flum sera prioritaire par rapport aux autres nouvelles attraction en projet en 2015 ! Sinon continuez de voter , ça m'est utile vous le voyez !!!  ;)
En milieu de semaine , plus de précision sur la nouveauté 2014 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

le roi parc des combes

#38

Le chantier se prépare a Dioni parc : le manoir va etre démolie dans le week-end et la construction de la nouvelle attraction débutera peu après ! Je vous apporterais de nouvelles photos ainsi que plein de nouvelles infos !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

le roi parc des combes

Une nouvelle version de mon site est disponible dés maintenant avec une page " news "afin que vous soyez informer de l'actualité du parc ! Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions