Trip report SFH 12/07/2003

Démarré par Coasterman, 12 Juillet 2003, 23:32:24

« précédent - suivant »

Coasterman

Salut,

Voila aujourd\'hui j\'ai été a sfh avec un pot, je n\'ai jammais été a se parc donc je le découvre.
9h45 on arrive au parc on se dirige vers l\'entrée.
10h00 le parc ouvre ou se dirige vers goliath (hyper coaster) je n\'ai qu\'1 mots GENIAL  :-D . On le fais 5 fois de suite environ.
Ensuite on se dirige vers robin hood (wooden coaster), après avoir fais le goliath et a plus trop de sensations sur un petit wooden comme robin mais bon il est pas trop mal mais je préfère quand meme TDZ (tonnere de zeus).

Après on va vers the flying dutchman gold mine (wild mouse), un wild mouse classic un peu violents.

11h direction superman the ride, il y avais un peu de monde.
Comme attraction c\'est pas terrible.

12h on va encore a goliath et le fais et refais jusqu\'as 13h15 environ (j\'adore se coaster)

Et puis pour le reste de la journnée je ne sais plus dans quelle ordre c\'était mais on a fais la made-house qui se nomme \"merlin magic castle\" et c\'est nul car dans la pièces ou on tourne bein au millieu il y a des récipiants avec du liquide dedants et forcément pendant que ca tourne et par exemple quand on s\'arrete la tete en bas (enfin on nous fais croire) bein le liquide reste dans le fond du récipiants alors ca gache tout l\'effets de la mad-house.
On a fais aussi toute une série de manège de type foire qui faisais assez mal surtout les sécuriters.
On a fais aussi el condor (un slc) mais il n\'était pas comme les autres je pense que c\'est un des tout premiers mais je suis pas sur mais quelque persones disent que vampire fais mal mais celui la il fais 3 fois plus mal et il est vieux.
On a fais aussi quelque autre tuc mais je sais plus quoi exactement.


Mais je n\'ai qu\'une chose a dire  :-D  :-D  :-D GOLIATH :-D  :-D  :-D

Merci de m\'avoir lu jusqu\'au bout.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions