Port aventura: petit compte rendu

Démarré par fullmetal, 23 Novembre 2010, 18:31:42

« précédent - suivant »

fullmetal

Je devais à la base faire un TR sur port aventura mais j'ai peu de temps en ce moment pour le faire.

C'est pour cela que je viens donné quelques petites infos concernant le parc sous la période halloween.


Déjà Sea Odyssey 4D
tout simplement , un désastre totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le film de flipper le dauphin a été supprimé pour un film sur un petit dinosaure "rexy" certes très mignon mais qui n'a aucune importance. Il n'y a aucune sensation , aucun effet de vitesse ou autre et le 4D est assez mal perfectionné puisque il ne rend pas du tout bien et il est même assez flou !
De ce côté sans entrez dans le détail , il est inutile et ne vaut même pas un tour de chaises suspendus !!! ça m'a rendu fou de voir cela.
Un film spécial halloween qui était que les après-midi était un poil mieux car il y avait des effets de vitesse mais pareil le 4D rend vraiment très mal  et aucune histoire , aucun scénario on se fait chier pratiquement tout le long


Sinon pour être positif avec le parc
Tutuki Splatch et la rivière canadienne ouverts !!!!
Ils étaient fermés durant cet période depuis de nombreuses années et enfin ils ont été ouverts. Alors pratiquement aucune attente même si il faisait couvert , il faisait 20 degrés. C'est partit donc pour 3 tours d'affilés dans chacune de ces attractions !! Très gros effort donc fait par le parc enfin !

La théma est bien dans le quartier du Far West était très présente mais dans les autres ( surtout polynésie) il n'y avait rien du tout et ça reste assez dommage.

Gros décalage entre le week end et la semaine !!!
En effet le débit n'est pas du tout pareil en week end quand semaine !! Le week end plus de 2 trains sont actifs sur les attractions majeures alors que la semaine il n'y en avait que un voir dé fois 2 . Cela m'a donc vraiment surpris de la part de la direction. La file d'attente de "la mina del diablo" a été prolongé par un couloir de l'horreur qui se fait à pied mais ce que tout le monde ignorait , c'est que ce chemin de l'horreur pouvait être contourné en allant directement sur l'attraction à droite. Résultat des trains vides qui circulent sans cesse et une file d'attente toujours aussi longue et lente ! Fin impressionnant le manque d'organisation!

Le Totem fermé le lundi pour cause du "vent" qui n'était pas très fort non plus et pour un parc en bord de mer ils ont déjà connu évidemment pire. Le Dragon Khan a vu par cet même excuse diminué le nombre de trains sur la voie. Bref ça serait pardonnable pour le totem mais là ça reste assez étrange mais bon ils ne veulent peut-être prendre aucun risque niveau sécurité.

Le temple del fuego réouvert !!!
Ouvert toute la journée en week end et à partir de midi en semaine !
Toujours un régal cet attraction.

Le spectacle de l'arène dans le quartier du Far west qui était absolument parfait avant , à été très décevant et l'histoire n'existe pratiquement plus , on a juste l'impression que c'est un "bordel" à connerie ou ils font des pirouettes pour faire rire et c'est tout !

Je ne sais plus trop si ce parc fait des efforts ou si il régresse car malgré la réouverture de temple del fuego , du tutuki spaltch et rivière canadienne et bien le reste on dirait qu'il est bâcle : exemple sur les spectacles , le simulateur et le parc qui devient beaucoup moins vivant en semaine.


Bon ça reste rapide et très général car les attractions restent toujours de bonne qualité ( furius bacco , Stampida , Draghon Khan ect ) mais voilà mon sentiment qui je pense sera ressenti par beaucoup d'autre si il n'y a aucune évolution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions