La "News Box" de News Parcs

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 16 Mai 2003, 14:23:06

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Comme vous l\'avez (presque) tous vu, le forum est surmonté par une petite fenêtre qui diffuse les dernières news de News Parcs, c\'est la \"News Box\"

J\'ai dit \"presque\" car il s\'avère que certains utilisateurs ne peuvent la voir ! la raison est visiblement un problème de navigateur. On va y bosser bientôt, ainsi tout le monde pourra la voir !

Enfin, il y avait un petit bug depuis quelques jours, un oubli \"codique\" de ma part est à l\'origine de cela, un grand merci à Maverick de nous avoir indiqué la solution pour réparer l\'erreur !

Si vous avez des suggestions à propos de la News Box, n\'hésitez pas à nous les faire savoir sur ce sujet !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je ne la voie pas sous Safari (1.0 bêta 2 (v73)).


(je voit de l\'espace entre la bande avec le logo et la liste des salons quand-même, je ne sais pas si je me doit de le préciser)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions