Spyland...en attendant publication...

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 05 Janvier 2003, 23:10:14

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Bonjour à tous !

Comme je risque de mettre un petit moment avant de publier un gros article sur Spyland (http://www.spyland.net) sur ParkOtheK, je vous propose une première ébauche d\'un extrait d\'un trip report virtuel à Spyland, projeté en 2006, qqes mois après l\'ouverture du parc.

Je suis obligé de vous le faire au compte-goutte, désolé. C\'est pas que j\' ai envie d\'entretenir le suspens, mais c\'est que je ne vais pas avoir le temps d\'ici le 16 janvier prochain. Donc autant commencer doucement mais sûrement, et au moins, vous pourrez réagir !

Ben justement, je pense que les quelques lignes qui suivent vont en décevoir quelques uns. A vous la parole après !

Samedi 24 juin 2006 - 8h30.

Dans le rougeoiment d\'une belle matinée d\'été, nous sommes en route vers le nouveau parc d\'attractions qui a ouvert il y a quelques mois près d\'Aix en Provence. A quatre dans la voiture, ma femme, mes deux enfants Claire, 10 ans, Romain, 15 ans, et moi, cheminons vers Spyland, le parc aux mille espions, comme le laissait supposer le spot publicitaire. Les enfants trépignent sur les sièges arrière... et il faut bien avouer que nous aussi ! Après 1h30 de route sur l\'A51, nous apercevons les premiers panneaux \"Sortie Spyland\". Au sortir de la gare de péage du réseau autoroutier, nous empruntons une petite voie : au loin se profilent déjà deux montagnes russes et l\'hôtel du parc, tous deux dépassant de quelques mètres la cîme d\'une barrière végétale.

Nous devons nous rendre à l\'hôtel, afin de déposer nos bagages, et de prendre nos billets pour le parc. Nous nous garons sur le parking de l\'hôtel, et nous amenons nos bagages à l\'accueil. Le paiement effectué, l\'hôtesse nous demande si nous souhaitons personnaliser nos cartes d\'agents secrets. Assez surpris, nous lui demandons plus de précisions. Nos \"cartes d\'agents secrets\" sont en fait nos billets d\'entrée, qui vont nous servir tout au long de la visite du parc. Il est possible d\'insérer notre photographie sur la carte, ainsi que notre nom ... ou bien un pseudonyme. Convaincus par l\'idée, nous acceptons ! Je m\'appelle à présent M.Nounours. (Je ne remercierais jamais assez mon fils d\'avoir suggéré ce nom à l\'hôtesse !).

A présent, nous devons définir le nombre de points à enregistrer sur notre pass. Nous payons en fait 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

donc la plupart des attractions seront payantes ? enfin selon un système de ticket comme à Tokjo Disneyland ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Simon-PARKOTHEK-

Exact.

Notez aussi que ces cartes vont permettre de localiser les flux de visiteurs, et, combiné avec les caméras, de contrôler les durées d\'attente, ainsi que les spectacles de rue.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

ca sera quel genre de parc? d\'attractions?y\'en aura combien justement? tu sais a quoi elles ressembleront?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions