[SFMM] le 17 ème crédit est pour 2010

Démarré par SphinX, 01 Octobre 2009, 18:03:58

« précédent - suivant »

SphinX

Vu les récentes déclarations de Mark Shapiro sur le côté familial à donner à SixFlags Magic Mountain on se disait qu'il allait donner dans le kiddie, apparemment non (même si ça pourrait être "familial", après le wooden Terminator en 2009, et toujours dans l'optique de faire à Cedar Point "tiens voila je suis premier à RCDB!", Magic Mountain ajoutera une nouvelle montagne russe pour 2010.

Source: http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/top...tml#Post1205523

Apparemment, on en saura plus en novembre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

Un nouveau Wooden du Type El Toro (SFGA) serait fantastique pour ce parc ou un GigaCoaster

Bah on va attendre novembre pour plus d'info
La guerre entres Cedar Point et SFMM est re-déclaré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Un bon Bobsleigh manque à ce park, pour passer en revu la plupart des types d'attractions ou un gros flume ride pourquoi pas ^^. OU sinon une nouveautée mondial serait intéressant.

Mais pas encore un wooden !!!

Petit HS : Terminator à une bonne vitesse et est super agréable à rider !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Absimilliard

Citation de: Wippen-Tex
Un nouveau Wooden du Type El Toro (SFGA) serait fantastique pour ce parc ou un GigaCoaster

Bah on va attendre novembre pour plus d'info
La guerre entres Cedar Point et SFMM est re-déclaré

Impossible. Six Flags ne construira plus jamais de gros coasters a 15-20 millions. Si Cedar Fair veut se mettre sous restructration financiere le plus vite possible, ils sont en bonne voie! Construire 2 coasters a 25 millions de dollars la meme annee dans des parcs qui font meme pas 2 millions de visiteurs par annee chaque... Ca va prendre des annees avant meme que les parcs rentabilisent ces investissement.

Le manege pour enfants prevu a SFMM sera probablement un kiddie coaster. Pas de problemes avec ca... le parc manquait de capacite et d'attractions pour les enfants.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

On nous aurait donc un peu menti à Magic Mountain !
Un kiddie coaster on s'en fout un peu, parce qu'on peut pas le rider c est pour les gosses...

Bon enfin, je suis ok pour une petite pause un gros coaster tous les 2/3 ans c est bien.

J'aimerais beaucoup un B&M diving machine ensuite comme Sheikra ou Griffon...
Comme cela on aura toute la collection des B&M existant dans ce parc !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

A qui aurait-on mentit Vincent? Les fans? C'est pas les quelques centaines de coasters fans qui font vivre un parc... Sinon Holiday Park n'aurait pas de souci a rajouter la moindre attraction!

Comme j'ai dit, un kiddie coaster est parfait dans le parc. Le probleme est qu'il manque d'attractions accessible aux moins de 1m22. Seul Canyon Blaster, le kiddie (ex goliath jr) et Ninja sont accessibles. Meme le Mine Train a une taille minimale de 1m22.

Le parc a pas besoin d'une dive machine. Apres tout, on a deja X2 qui a une descente a 87 degrees... Et il y a une tonne de coasters deja dans le parc, donc ca fera comme Scream qui a jamais ete populaire et qui a JAMAIS d'attente. A 2 trains, la moindre file est le signe que le parc est archi bonde...

Lache l'obsession des coasters et laisser ca a Cedar Point. Avec 3 millions de visiteurs, 3 hotels et un resort de cabines, ils peuvent se permettre d'investir dans des machines a 20 millions de dollars. Millennium Force a si bien marche et remplit les hotels que le ride etait "paye" en tres peu de temps. Au contraire, Top Thrill Dragster a ete un fiasco et meme le patron de Cedar Fair a avoue que c'etait la pire erreur qu'ils ont fait.

Six Flags a plus de 2 milliards de dette, car ils payaient trop cher les parcs qu'ils rachetaient, claquait trop de fric dans de petits parcs et apres ne donnait pas le staff au parc pour opere. Est-ce que quelqu'un croyait vraiment qu'en investissant 50 millions de dollars sur Walibi Flevo pour en faire Six Flags Holland que le parc recouvrerait cette investissement? Le parc a jamais depasse le million de visiteurs!

Six Flags New England etait le petit parc Riverside jusqu'en 1996. Il a jamais fait 1 million de visiteurs et Six Flags avait paye une fortune pour le parc. Ensuite, en 1997, ils ont claque d'un coup 20 millions de dollars en attractions et renovations. Ensuite, le travail de "reconstruction" a ete si bien fait qu'il reste 7 attractions d'avant 1997 dans le parc. Le resultat? Le parc fait a peine 1 million de visiteurs, tout en ayant le meilleur steel coaster au monde et un des plus gros parcs aquatiques. Encore des millions mal investit...

La liste est longue et malheureusement Cedar Fair repete les memes erreurs. Ils ont surpaye pour les parcs Paramount et se sente "obliger" d'investir 25 millions a chacun de ces parcs pour un Hyper Coaster totalement inutile, qui amenera pas vraiment de nouveaux visiteurs. Canada's Wonderland etait deja le parc saisonnier le plus visite en amerique du nord et est deja presque a capacite toute la saison, en ajoutant que des spinning rides et trucs familiaux. Pourquoi Behemoth? Je predis que d'ici 2-3 ans, Cedar Fair se retrouve force de vendre des parcs et doivent se mettre sous la loi de la protection des creanciers pour reorganise leur grosse dette.

On peut se rejouir d'avoir des gros coasters, mais si c'est au prix de perdre des parcs... Feu Geauga Lake...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: VINCENTN
On nous aurait donc un peu menti à Magic Mountain !
Un kiddie coaster on s'en fout un peu, parce qu'on peut pas le rider c est pour les gosses...

Bon enfin, je suis ok pour une petite pause un gros coaster tous les 2/3 ans c est bien.

J'aimerais beaucoup un B&M diving machine ensuite comme Sheikra ou Griffon...
Comme cela on aura toute la collection des B&M existant dans ce parc !


Et les kiddies je connais un ou deux cinglés sur ce forum capables de monter dessus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca y est on  sait quelle sera le 17 eme coaster de SFMM:

CitationLe parc californien Six Flags Magic Mountain va à nouveau se retrouver dans la compétition pour la titre de capitale des montagnes russes. En effet, en ouvrant un 17ème coaster l'an prochain, il égalera le record détenu actuellement par Cedar Point dans l'Ohio. Cela fait déjà un certain temps que cette nouveauté avait été annoncée mais sans aucune précision concernant le type de montagne russe que ce sera. Tout ce qu'on savait c'est que ce serait familial.

On en sait maintenant plus puisque selon ultimaterollercoaster.com il s'agira d'une attraction provenant d'un autre parc. En l'occurrence ce sera la montagne russe de type roller skater longue de 207 mètres construite par Vekoma qui se trouvait à Six Flags New Orleans (parc définitivement fermé depuis 2005 suite à l'ouragan Katrina) qui était connue sous le nom de Road Runner's Express. Après être restée à l'abandon pendant plusieurs années elle est en train d'être remise à neuf à Plainview au Texas avant d'arriver en Californie. Elle sera installée derrière Déjà Vu et le restaurant Johnny Rockets. On ignore encore quel nom elle recevra et quel sera son thème, même si selon certaines rumeurs le thème pourrait être Mr. Six (un vieillard particulier qui est la star de certaines publicités du groupe Six Flags).

Il s'agit du même modèle que Gadget's Go Coaster à Disneyland aussi en Californie, Tami Tami à Port Aventura en Espagne et présent également dans de nombreux autres parcs.

Six Flags Magic Mountain avait déjà égalé le record du nombre de montagnes russes (détenu par Cedar Point) en 2002 avec l'inauguration à l'époque de X. Mais par la suite, Cedar Point a repris l'avantage malgré l'ouverture ultérieure de nouveaux grands huit à Six Flags Magic Mountain. Il faut dire aussi que certains coasters plus anciens et mauvais ont été supprimés (Psyclone, Flashback).

Source: http://www.parcplaza.net/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le nom de ce coaster est désormais connu: Mr. Six's DanceCoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/-1lpmy8GncU&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"-1lpmy8GncU&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

A propos j'ai trouvé une petite vidéo on-ride de l'attraction par TPR, histoire de voir à quoi ce 17ème coaster ressemblera...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !