[Phantasialand] Demande de conseils et Black Mamba

Démarré par 2wallace, 22 Janvier 2006, 18:55:59

« précédent - suivant »

2wallace

Salut à tous ! Je suis en train de prévoir ma premiere visite à phantasialand au mois d'avril prochain et même en ayant lu et relu les superbes infos de trips'n pics je me pose encore quelques questions alors si vous pouvez y répondre...

Ou manger dans le parc ? j'aime pas trop les restaurants service à table.

Dans quelle ordre visiter les les differentes parties du parc ? (je pense deja commencé par river quest)

Sur le site officiel on peut commander ses billets  et avoir des reductions, j'ai vu des billets à 17
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Hep alors, vu que je fais le parc, je pense pouvoir te répondre :

Ben où manger ? je pense que tu auras un peu l'embarras du choix, fast food ou service à table ? ah non tu n'aimes pas lol alors dis toi bien que ça sera le dernier de tes soucis quand tu seras dans le parc, vu qu'il ne fait pas non plus 50 km² :)

Pour ta question : dans quel ordre ? alors là, j'en sais rien du tout

Penses tu qu'au mois d'avril, il y aura 3 heures d'attens à chaque attractions ?  ;)

Qu'en penser (black M)? ben sûrement merdique comme tous les Bolliger ...
Sûrement encore un coaster de m**** à l'horizon :lol:
Enfin, juste pour te dire que quand on l'aura essayé, on te dira comment c'est, pour le reste, trop tôt pour dire si ça sera bien ou pas   :D

Du temps ou j'avais été, il y avait un pestacle de magie, c'était vraiment bien :P:p mais je crois que ça existe plus lol

Pour les attractions, si tu paies ton droit d'entrée et que pas trop de monde, je te conseille d'essayer les attractions, même celles dont certains te diront qu'elles sont nulles
A priori, je te conseille d'éviter black mamba, ça m'a l'air complètement con cette attraction  :clap:

Par contre, je te conseille un 6 jours / 5 nuitées, non lol j'arrête de te charier
Ben écoute, avec un seul jour, perso j'avais tout fait donc deux jours, ça me paraît beaucoup pour phantasialand

Allez bonne visite et surtout SURTOUT ... don't ride Black mamba, c'est de la m**** (je le sais déjà  :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Maverick

Les tickets en promo (Spartickets) sont des tickets valables 1 journée parmi celles qui sont indiquées (par exemple, pour le 3e, si tu commandes ce ticket, tu recevras un ticket où ce sera indiqué "Valable pour une journée, entre le 3 et le 6 avril).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#3
Maverick : Ok merci

Lo2 : je te remercie pour ces précieux renseignements  :P

Je trouve que sur ce forum c'est pas vraiment les parc le plus important, c'est l'humour et c'est pour ça que j'aime ameworld  :D
Et sur cette fabuleuse phrase je m'en vais preparer mes 6 jours à phantasialand...

PS : T'inquiete j'eviterai absolument le black mamba, je crois que t'a raison ça va etre une grosse daube
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#4
CitationLes spectacles m'ont l'air très bien lesquels me conseiller vous ?
J'ai adoré arachnomé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

Jamais vu d'attentes enormes à Phanta.
Tout se fait sur une jouréne sans soucis.

Ah, pis mince, personne n'a parlé des Winja's !!!

Pour la bouffe, je te conseille le fastfood chinois, juste à coté de la mad house, pas cher et très bon ! Même que la serveuse parlais français ! :P

si tu tiens à dormir sur place, un plan 1jours/1nuit peut s'envisager avec nuit à l'hôtel Phantasia.
Et pour le 2e jour, pourquoi pas Movie Park Germany (1h) ou Klotten(20 minutes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Comme je suis à 3h30 de route du parc je m'arrange toujours pour y rester 2 jours et profiter un maximum (de nombreux tours des winja's, de mystery castle pour avoir différents programmes, de river quest, pour profiter des shows qui sont superbes).

Je loge à chaque fois au Digger Camp, c'est 13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Super Baloo

CitationKlotten(20 minutes)
Il me semble que c'est un chouia plus loin ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

CitationIl me semble que c'est un chouia plus loin ^_^
Si tu roules en charettes, je n'y peux rien ^^ :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#9
Je pense quand même rester 2 jours histoire de faire quelques milliers de fois la daube de chez B&M  :rolleyes:
On parle beaucoup de arachnomé et unforgettable mais beat of the bronx a l'air pas mal aussi quelqu'un la déja vu ?

Et sinon klotten est si près que ça  :blink:  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions