TR du 06/07/05 a Walibi Belgium

Démarré par M77, 16 Juillet 2005, 23:15:02

« précédent - suivant »

M77

C'est ma premiere visite au parc et mon premier Trip report , voila pourquoi il est assez mal rédigé .


J'entre tard dans le parc , a 13h30 mais apres Aqualibi que j'ai assez bien aime .
Je commence par le Vampire , pas d'attente
Puis je me dirige vers Weerwolf , 5 minutes d'attente
Je fais Dalton Terror 7 min d'attente , puis me dirige vers Turbine , 20 minutes d'attente
Ensuite , c'est au tour de Cobra , pas d'attente mais 4 baffes ...
Apres , je vais refaire 2 fois Vampire toujours pas d'attente .
Puis je refis Weerwolf , 10 minutes d'attente
Je teste Calamity Mine , pas d'attente ... mais de la pluie :(
Apres , c'est au tour du Challenge of Tutankamon (dsl pour orthographe , merci de corriger) , 15 minutes d'attente
Vampire , tjrs pas d'attente
Gouter à 17 h (en fait je m'abrite de la pluie abondante)
Hmmm , je sors du parc assez trempé ...
Le temps était pas mal dans l'ensemble (quoi que la pluie a la fin a gaché une partie de ma visite)


Avis Personnel Sur les Attractions



Vampire / Vampier

Mon premier SLC ... pas mal ... pas mal de baffes aussi mais je tolere car c'est pas tres tres violent encore (enfin j'ai pas encore fait de B&M) ...
Assez bon coaster .

Note : 6

Loup - Garou / Weerwolf

Ben ce coaster a répondu a mes attentes , un coaster pas tres sensationnel mais assez bien quand même , incapable de rivaliser avec TDZ sur nimporte quel partie du parcours ...

Note : 7

Dalton Terror

Pas mal ! La sensation de chute libre est bonne , et j'en ai profité pour voir le defunt Tornado ... fermé depuis 2003 :( ...

Note : 9.1

Turbine

Je ne mettrai pas de note a ce coaster car il a été dévalorisé par la douleur que le looping a produit sur moi au dos ... ce coaster doit être sensationnel , mais ces sensations n'ont pas été ressenties sur moi a cause de ma douleur au dos ...

Note : R

Cobra

Un boomerang , rien de plus , rien de moins , aucune sensation pour moi et des baffes en prime .

Note : 3

Calamity Mine

Une bonne attraction pour la famille , mais la thématisation tombe effectivement en ruines ...

Note : 6.7

Challenge of Tutankhamon

Amusant ce dark ride , même si mon score n'est pas tres élevé j'ai aimé tirer sur les lumieres vertes ...

Note : 9


BILAN

Sensations : 6.5

Assez moyen , il n'y a pas de coaster tres tres effayant , mais Dalton Terror remonte légerement le niveau

Thématisation : 6

Assez jolie dans certains endroits , inexistante dans d'autres ... on voit que SF est passé par la ...

Personnel : 9

Sympa

Entretien : 7

Nourriture : 8

TOTAL : 7.2

Walibi Belgium est un parc plutot sympa , le parc offre de bonnes attractions en general , et le personnel est plutot sympatique .
Il manque cependant quelque chose , une marque de fabrique en quelque sorte , comme le Goliath pour Walibi World
J'ai passé une bonne journée , sans compter l'aqualibi ...

Voila , je n'ai pas pris d'images donc désolé ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions