[SFMM] Tatsu: Nouveau Flying B&M en 2006

Démarré par Nolimits, 19 Juin 2005, 14:40:49

« précédent - suivant »

M77

C'est faisable mais il y a déjà Superman The Escape ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Superman The Escape n'est pas un Flying, il s'agit d'une sorte de tour de chute libre en fait, avec une propulsion type coaster. Enfin un truc bizarre quoi :P

Voici un lien ParkFunWorld avec des infos techniques et un autre sur RCDB avec des photos et d'autres infos techniques...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

M77

Oui je sais , mais je disais que ça m'étonne de voir un semblable a Kingda Ka a SFMM parce que l'on a déjà un Superman The Escape ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bah, un Flying Coaster B&M, ce n'est pas un Kindga Ka like, car ce dernier est un Rocket Coaster Intamin :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

M77

#14
Encore un malentendu ... je disais ça parce que il y avais une rumeur ici même qui parlait d'un KK/TTD a SFMM quelques message avant ...



CitationSebio Ecrit le 20 06 2005 - 17:26:28
 En effet, il existe une rumeur d'un coaster à la Kingda Ka/TTD por Magic Moutain l'an prochain, mais rien de confirmé.

Et je pense que l'on peut avoir une copie de SUPERMAN - ULTIMATE FLIGHT de SFGAmerica
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

je remonte le topic car les contruction continues voici un lien avec des images  :)  ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#16
je suis impatient de savoir quand on va savoir quelle théma adopteras le Flying de B&M. A la couleur des rails et à la présence d'un coaster déjà nommé cela nous laisse penser à tout autre chose que le héros de marvel comme beaucoup de rumeurs.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

raziel188

Citationje suis impatient de savoir quand on va savoir quelle théma adopteras le Flying de B&M. A la couleur des rails et à la présence d'un coaster déjà nommé cela nous laisse penser à tout autre chose que le héros de marvel comme beaucoup de rumeurs.
oui et non, cela pourrait tres bien etre un clone de S:UF sans en porter le même nom :/ il y'a déjà un exemple de ce type de cas avec tous les clônes de B:TR B&M dont un au japon (ou du moins en Asie :P ) est un clône B:TR mais n'en porte pas le nom ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

deto

Citationoui et non, cela pourrait tres bien etre un clone de S:UF sans en porter le même nom :/ il y'a déjà un exemple de ce type de cas avec tous les clônes de B:TR B&M dont un au japon (ou du moins en Asie :P ) est un clône B:TR mais n'en porte pas le nom ;-)
ouais m'enfin bon, tu sais si ça avait été le cas, je pense qu'il aurait eu le même nom ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

et puis bon, il faut pour un modèle similaire à celui de SFOG, SFGA et SFGadv un terrainn relativement plat, ce qui n'est pas du tout le cas dans la zone ou sera construit le coaster ....  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.