Files d'attente de ouf!

Démarré par Absimilliard, 02 Mai 2005, 02:09:36

« précédent - suivant »

Absimilliard

Vendredi dernier, Italian Job: Stunt Track ouvrait en "exclusivite" pour les detenteurs de pass saison de Canada's Wonderland. Je dis en exclusivite... car vu la popularite du ride et son debit... pathetique, il y avait un bon 3 heures d'attente. Il ne tournait qu'a 2 trains de 12 places! Le ride dure a peu pres 1 minute du launch aux freins finaux...

Busch Gardens Williamsburg ouvrait aujourd'hui son nouveau dark ride "Curse Of Darkastle". Pour vous donner une idee... c'est les memes genres de vehicules que
Spiderman a IOA avec le meme genre d'effets. Selon ce que j'ai compris... c'est des vehicules de 8 places. Et la file d'attente? Elle commencait a l'autre bout de la zone ou se trouve le ride! C'etait 3 heures d'attente... En guise de compensation, le parc donnait un coupon pour 30% dans un resto ou boutique le reste de la journee a ceux qui entrait dans la file. Aussi, le parc donnait de l'eau gratuitement aux gens qui attendaient.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#1
On reste tout de même loin des 5 ou 6 heures d'attentes pour X ou Dragster... 3 heures, j'ai déjà même attendu ce temps là au Tonerre de Zeus ! (sisi)

Intéressant ce topic des durées de fou au niveau des files... Je suis curieux de savoir ce qu'on risque d'apprendre ici...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Michaël

6 heures d'attente pour X.  :blink: En même temps si on vient dans ce parc une fois dans sa vie, comment ne pas faire une telle merveille, par contre, devant un temps pareil c'est vraiment dommage quand on pense à tout ce qu'il y a dans le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

CitationOn reste tout de même loin des 5 ou 6 heures d'attentes pour X ou Dragster... 3 heures, j'ai déjà même attendu ce temps là au Tonerre de Zeus ! (sisi)

Intéressant ce topic des durées de fou au niveau des files... Je suis curieux de savoir ce qu'on risque d'apprendre ici...
Quand j'ai fait X j'avais attendu à peu près 1h30 dans la file (dont 30min parce que l'attraction était en "test" avec seulement 8 riders/tour). Mais bon c'était en début de journée (10h) et un vendredi (28/10) mais j'avoue qu'ils pourraient y mettre un peu + de bonne volonté en faisant tourner deux trains au lieu d'un seul  :angry: et en speedant un peu plus sur l'embarquement des riders... sécurité sécurité...  ;)

Je suis repassé devant la file un peu plus tard dans la journée et c'est vrai qu'elle nous a semblé bien remplie... mais c'est vrai qu'il y a tellement d'autres bon coasters.

Mais un bon conseil c'est clair : faire X dès l'ouverture même si c'est le plus extreme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Top Thrill Dragster d'après ce que j'ai lu n'en est plus à autant d'heures d'attentes. Apparemment à Cedar Point, c'est Millennium Force qui l'emporte avec souvent 2heures... ça va, on a vu pire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

keskonrix

Un des autres records reste l'ouverture de Buzz a tokyo avec 5 Heures d'attente. J'ose même pas imaginer pour la TOT ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

CitationUn des autres records reste l'ouverture de Buzz a tokyo avec 5 Heures d'attente. J'ose même pas imaginer pour la TOT ...
Moins familial, donc peut-être une file moins longue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

tizot

#7
je me souviens d'une photo qui m'avait particuliérement choqué lors de l'ouverture de Millenium Force...la file d'attente allez jusquà la grande esplanade ou a lieu le lazer show...
ce n'est pas la photo voulu mais c'est pour visualiser...

encore une...



si je ne dis pas de bétise, il y avait près de 7 heures d'attente...je vais essayer de la retrouver pour la poster...

-----------------------------------edit--------------------------------------------

P****N je l'ai retrouvé!!!




celle là c'est la PREVIEW DAY...le jour avant l'ouverture officielle... :blink:

les photos viennent de ce site LA!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

Y'a combien de lunch dans le ride ( Italian job )

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Des lunch? Non le repas n'est pas fourni je crois!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions