Interrupteur d'écran universel

Démarré par zxspectrum, 08 Février 2005, 00:48:43

« précédent - suivant »

zxspectrum

TV-B-Gone



Et alors me direz vous ?  :blink:
En quoi cette petite telecommande a 20 euros peut elle etre dangereusement destructrice ?

Eh bien depuis quelques mois qu elles est en vente, elle permet a certaines personnes d eteindre tous les moniteurs externes des parcs d attractions.
:mad2:

Fini les petites videos d attente pendant les longues files ...
vive les ecrans noirs ...

disgust:
On arrete plus le progres ...

Appretez vous a en voir plein cet été.

P.s : ca marche aussi sur les murs d images de chez Darty au grand dam des vendeurs paniqués  :rolleyes:

Je precise pour en avoir acheter une pour la tester  :whistling1: que ca fonctionne en OFF mais aussi en ON. Ca permet de rallumer ou d allumer des ecrans eteints aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

Il me semble que News Parc en avait parlé un temps, car le système avait déjà été utilisé à DLRP (ce qu'ils démentaient).

C'est un peu n'importe quoi ce machin. J'offre une bière au premier qui me trouve l'utilité de ce gadget!  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zxspectrum

#2
L utilité est la meme qu a la maison quand tu arrives a avoir la telecommande du choix du programme pour toi : tu as une impression de pouvoir absolue quand tu tiens ce bidule dans la main et que tu te promenes en ville.

Tu es toujours un trou du cul, mais un trou du cul rebelle

:msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Ca aurait été utile pour la vidéo de sécurité de la file d'attente de Space Mountain ! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Maverick

Pfffffff, n'importe quoi, la télécommande universelle existe déjà (j'en ai une chez moi), et elle revient moins cher que ce bidule-là car avec une vrai télécommande universelle on peut aussi changer les chaînes, augmenter le son, ...  Pas uniquement éteindre la TV...

Par contre, si les gars de la sécu se rendent compte du stratagème, mieux vaut savoir courir vite  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationJ'offre une bière au premier qui me trouve l'utilité de ce gadget!  :P
J'en connais qui vont chercher alors  :P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Ils savent plus quoi inventé maintenant <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

zxspectrum

#7
Citation[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Pfffffff, n'importe quoi, la télécommande universelle existe déjà (j'en ai une chez moi), et elle revient moins cher que ce bidule-là car avec une vrai télécommande universelle on peut aussi changer les chaînes, augmenter le son, ... Pas uniquement éteindre la TV...

Par contre, si les gars de la sécu se rendent compte du stratagème, mieux vaut savoir courir vite  [/span]

Mais ce bidule tient dans un poing, ce qui le rend tatalement indetectable. Tu s l air moins stupide qu avec ta telecommande de 20 cm et personne ne te courrera apres. lol
Et c'est  un interupteur de moniteur tv. Elle a a l interieur tous les codes d arret des fabriquant europeens, plus un systeme de recherche automatique en cas d echec de reconnaissance.

Et elle fonctionne a 50 metres meme si on est pas en face de l ecran par rebond de l onde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#8
Il existe des montres qui servent de télécommandes universelles et qui savent éteindre les écrans à distance également.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce bidule.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions