Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Peut être vont t'il faire-un-don  don à walygator ??

J'ai des doutes que les trains PTC s'adapte sur l'anaconda.  L'anaconda a des trains Morgan
2
Salut, ya pas moyen de tout mettre pour 2024 sur un seul et même sujet, ça sera peut-être plus simple non?
3
Peut être vont t'il faire-un-don  don à walygator ??
4
Parcs d'attractions en Europe / [Alton Towers] Réhabilitation Nemesis
« Dernier message par Wonder World le Hier à 21:15:31 »
Le parc d'attractions britannique Alton Towers a soumis une demande de permis à l'administration, pour la réhabilitation en profondeur de son inverted coaster Nemesis.

On peut dire qu'il s'agit pratiquement d'une reconstruction à l'identique. En effet les documents indiquent que la majorité des rails seront remplacés, y compris 89 des 117 piliers supports, ainsi que 636 boulons qui doivent être refaits. Des piliers qui seront remplis de sable, afin de réduire les nuisances sonores. Le renforcement de certaines fondations est aussi à l'ordre du jour.

Il est précisé que la file d'attente et les bâtiments existants (gare, photo shop, bâtiment de maintenance) ne seront pas modifiés. Ni les filets et les ancrages qui retiennent les rochers. La thématique et la files d'attentes restent elles aussi identiques. A noter que dans le cadre de ces travaux, aucun arbre ne sera abattu.

Lien vers la demande de permis : http://publicaccess.staffsmoorlands.gov.uk/portal/servlets/ApplicationSearchServlet?PKID=157904
5
Je ne me fais pas trop de soucis pour les moteurs et l'électronique, mais la question de l'alimentation électrique est intéressante !

Comment le petit proto fonctionne dans Batavia ? Car lui n'a pas le fil comme le proto à l'usine ...
6
Il faut se renouveler et arrêter de rester coincer dans le passé faut pas oublier que les fans ne font pas tourner un parc et les visiteurs s'en contre carrent de Spookslot faut être réaliste une attraction avec des décors cheap des années 70 qui ne font peur à personne n'attire pas grand monde et coûte chère 
Donc malgré le côté Nostalgie je suis d'accord c'est dommage mais  faut arrêter les fans hardcore enfin bon sinon il me semble qu'il était prévu de base un multidimension Instamin à la mission Mars car 1250 P/H me parait cohérant  pour un grand-huit Intamin de cette envergure là car 1250 pour un darkride c'est peu
7
Bha il y a tout ce qui est Pirates in Batavia, Atlantica , POTC etc
8


Citer
En 2024, les visiteurs pourront pour la première fois passer la nuit dans le parc d'attractions. Le nouvel hôtel sera le plus grand hôtel du Monde d'Efteling avec 143 chambres, sept étages, deux restaurants et un spa. Elle sera construite à côté de l'Entrée Principale, la Maison des Cinq Sens.
Blog du parc



Quelques concept art non authentifiés ont été publiés par Loooping :







9
C'est sympa tout ça, et bienvenue en fin de crise sanitaire. J'ai l'impression que le parc manque furieusement de chambres d'hotel. En week-end, si tu ne veux pas aller en maison de vacances (qui t'oblige à prendre 2 nuits), elles sont presque toutes prises un an à l'avance. On voit qu'il surplombera l'entrée du parc juste avant le rail de train, un vrai "Disneyland Hotel", quoique un peu haut et qui, je crains, fera un peu d'ombre à la maison des 5 sens. J'imagine que le ticketing et contrôle se fera en-dessous de ce hotel, aussi pour rendre l'accès libre au Théâtre. La maison des 5 sens est magnifique mais j'ai du mal à voir son utilité future, à part comme aimant depuis le parking.

Quant à la future attraction, bon budget et belle surface. J'espérais que Spookslot saute. Il ne faut pas avoir peur de remplacer. L'attraction s'apparentait à un conte XL et n'avait plus beaucoup de succès. Curieux de voir ce qui va arriver.
10
Oui, c'est moins que la capacité horaire de Symbolica (1400 p/h) et encore moins que carnaval festival qui tourne à 1750 p/h tout comme Droomvluch. Fata morgana fait 1600 p/h. On est bien loin de la capacité original de spookslot qui propose un show toute les 10 minutes à 500 personnes à la fois soit plus de 2500 p/h

Les fans hollandais sont "vent debout" suite à l'annonce de la démolition prochaine de Spooklot. Il reproche au parc d'oublier le passé d'Anton Pick avec la démolition d'attraction historique du parc (Polka, le bob). De nombreux fans sont pret à rendre leur pass annuel. Cela m'attriste aussi car lors de mes visites, c'etait un passage obligé. L'attraction a un débit important de plus de 2500 personnes heures la salle.

J'espère juste que la zone gardera son esprit si cela devient un dark ride avec tout les clins d'oeil de l'attraction (Le géant, les moines, la musique Danse Macabre de Camille Saint-Saëns, le violoniste...
Pages: [1] 2 3 ... 10