Les nouvelles de nos amis de CW

Démarré par ErYx, 04 Janvier 2007, 10:55:10

« précédent - suivant »

ErYx

Leurs conseils stratégiques:

CitationJe me permets de donner quelques conseils pour que ce jeu ne devienne pas non plus une corvée quotidienne.

Comme tous les jeux de ce type, il faut une update à un moment donné.
Donc pas la peine de polémiquer sur les horaires de ces updates, il y aura toujours des insatisfaits. Néanmoins, en ayant choisi de mettre une update à 5h et à 15h, l'idée n'est peut-être pas si mauvaise puisque cela doit correspondre aux deux tranches horaires où l'activité est toujours minimale en moyenne parce que les gens sont vraiment toujours occupés à ces heures là, soit dormir, soit bosser, soit étudier.

Maintenant, évidemment, si vous vous mettez à jouer au boulot.... pas bien, ça, pas bien  

Bon, enfin bref, certains diront que ces horaires ne sont pas terribles justement parce qu'ils n'ont pas la possibilité de se connecter dans la foulée de l'update. Du coup, vous risquez de laisser plus de temps aux adversaires pour vous voler notamment...

Alors face à ce problème, vous pouvez réagir de deux manières :
- vous êtes un furieux, vous vous levez à 5h du mat' pour lancer vos attaques (vous allez voir, votre tronche au bout de [Ecriture SMS] jours  ), ou bien vous essayez de bosser et jouer avec la peur au ventre de vous faire chopper par votre boss ou votre prof.... pas terrible.
- vous tentez de jouer comme toute personne raisonnable, en prenant un risque de vous faire voler...

Eh bien, en fait, ce jeu est bien fait dans la mesure où, certes, il vous faudra quand même jouer au moins durant une update par jour pour augmenter un peu la popularité de votre parc, mais vos sous peuvent aussi servir à qqch pour l'update du matin, sans être présent sur le site.

En effet, pourquoi ne pas prévoir, chaque soir, d'investir une bonne partie de votre future recette dans la recherche espionnage et anti-espionnage pour l'update de 5h du mat' ?
A vous de bien prévoir combien vous imaginez pouvoir investir là-dedans, sans risquer de vous mettre dans le rouge.

Vous minimiserez toujours la somme que les voleurs seront susceptibles de vous prendre, c'est déjà ça.

S'il vous en reste un peu, que vous ne vous l'êtes pas fait volé, et que vous avez une possibilité de vous connecter 1 minute à la va-vite, investissez dans les petites attractions, c'est mieux que rien, ou dans du terrain.

Et n'oubliez pas de prévoir l'utilisation d'un voleur, qui, si vous choisissez bien votre cible, de préférence dans la partie basse du classement, vous rapportera toujours un petit peu ( même si ce n'est que 5000 à 10000 ) pour à nouveau investir dans une petite attraction, ou un jour de pub.

CitationNouveau petit conseil stratégique :

Imaginons que vous ayez eu une bonne update, que votre bénéfice soit important, mais que vous ne souhaitez tout investir tout de suite.

Peut-être juste une petite amélioration d'attraction histoire de toujours augmenter votre popularité mais rien de plus.

Le problème, comme d'hab, c'est qu'en attendant la prochaine update pour faire un énorme investissement, vous risquez de vous faire voler.

J'ai la solution !

Bon alors évidemment, cela ne marche qu'à un certain niveau de jeu ( je veux dire quand vous avez obtenu des attractions ou des boutiques qui prennent du temps à se construire ), et à une certaine condition ( un minimum de temps disponible avant la prochaine update ).... Mais bon, ça marche quand même...

Imaginons que vous vous connectiez assez tard après l'update du matin, par exemple 11h-11h30.

Lancez une construction longue (par exemple, aujourd'hui, j'ai lancé une boutique qui nécessite 4h...) et qui vous prenne un max de sous.

En toute logique, la boutique ne sera pas prête pour la prochaine update. Et c'est là que ça devient intéressant.

Connectez-vous suffisamment tôt après l'update de l'après-midi, et annulez votre construction !

Vous récupérerez ainsi tous vos sous, aurez empêché tout vol, et pourrez les cumuler pour qqch d'encore plus gros grâce à votre dernière update !

La plupart de leurs membres sont des lycéens qui ne peuvent pas faire 2 updates par jour... Ils espéraient les vacances de noel pour nous passer devant (ils avaient raison).. Je pense que rien n'est perdu.. La reprise des cours va , de nouveau, les entraîner vers les bas fonds  

Une idée de Pal pour le jour de noel:

Citationil m'est venu une idée sympa je pense...

Quand est-on le moins devant son ordinateur ? hein ?
pendant les fêtes par exemple, non ? !!

et si on prévoyait de lancer une méga-attaque, tous ensemble, sur ameworld, le jour de Noël ?
quelques saboteurs, et quelques voleurs ?  

Et zou, ça leur ferait un joyeux Noël, non ??  

Comme de toute façon, là, on est au coude à coude.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

Sympa l'idée de Pal..  Sinon, Eryx, on lui répond quoi ? "Wahou, tous sur AW !" "Youpi, on va les écraser !"    

Au moins si une attaque de ce genre est en préparation, il y aura quelqu'un pour nous prevenir afin de déjouer les plans de CW !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citationde préférence dans la partie basse du classement, vous rapportera toujours un petit peu ( même si ce n'est que 5000 à 10000 )

J'sais pas vous... Mais je les trouve super raisonnables pour leur Vols !  

Sinon, le gros coup prévu par Pal, pas malin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)