Spatiale Experience Version 2 pour No Limits

Démarré par Spatiale Experience, 04 Septembre 2006, 10:45:15

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Hourra! Je l'attendait avec impatience  

Encore bravo Rock'n RollerCoaster pour ce track que je m'empresserait de télécharger à sa sortie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Bonsoir tout le monde !

Désolé pour ce retard... Mais je vous apporte un petit cadeau de noel un peu avant l'heure !

Donc la Spatiale Experience V2 est terminée et elle est disponible !

- Pour la télécharger, cliquez ici ! (Ce pack contient l'installateur et la musique du ride et un fichier texte à lire concernant la bande son)

- Pour télécharger la vidéo, cliquez ici ! (C'est la vidéo de mon projet. Ne tenez pas compte du nom du site (www.coastertrain.tk) car cette vidéo à été faite à l'époque où je possédais encore mon site).

Un article va bientôt être disponible sur le site Nigloland.tk concernant cette reproduction.

Je vous laisse vous amuser ! Et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou critiques !

A très bientôt et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Ca doit pas être super plaisant de poster son vrai track et qu'il n'y ait aucun feedback, donc je vais donner mon avis:
Alors je commence par les négatifs qui se situent surtout au niveau du trackwork.
En effet pour commencer le lift en spirale n'a pas la forme parfaite d'une spirale, pour le voir il suffit de regarder au dernier rang avec le temps en accéléré (touche +), sur ce point je te conseille d'utiliser l'outil "Elementary".
Ensuite je vais pas détailler chaque élément, ce sont esentiellement des virages et ils ont vraiment besoin un minium de smoothage. D'abord chose primoridiale: séléctionner chaque vertex (seulement dans les virages) et activer le bouton "con roll". Ensuite pour améliorer faut pas hésiter à utiliser le Smoother de la version 1.6: choisir un ou plusieurs segments et appuyer sur ctrl+G.
Ensuite pour réduire les G latéraux, il y a pas 36 solutions, il faut adapter l'inclinaison du virage en fonction de la vitesse du train dans ce virage, il y a aussi la heartline qui est utile mais je pense pas qu'elle soit utilisée dans Spatiale Experience.
Ensuite quelques petites choses à règler comme le dernier brake pas droit, certaines proportions (quand le train entre dans le tunnel qui mène au lift, regarde la taille du train et du tunnel).
Maintenant les positifs qui évidemment se situent au niveau du décor.
Je suis allé à Nigloland il y a quelques années, et les décors ici coincident très bien avec mes souvenirs, la file d'attente, la station, le batiment sont très bien réalisés. Bref je pense pas qu'on puisse faire mieux sur ce point.

Voilà très bonne recréation, fidèle au niveau des décors, mais trackwork à revoir, même si Spatiale Experience est plutôt violent faut essayer de changer ça dans le virtuel  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Citation de: Coaster Addict
Ca doit pas être super plaisant de poster son vrai track et qu'il n'y ait aucun feedback, donc je vais donner mon avis:
Alors je commence par les négatifs qui se situent surtout au niveau du trackwork.
En effet pour commencer le lift en spirale n'a pas la forme parfaite d'une spirale, pour le voir il suffit de regarder au dernier rang avec le temps en accéléré (touche +), sur ce point je te conseille d'utiliser l'outil "Elementary".
Ensuite je vais pas détailler chaque élément, ce sont esentiellement des virages et ils ont vraiment besoin un minium de smoothage. D'abord chose primoridiale: séléctionner chaque vertex (seulement dans les virages) et activer le bouton "con roll". Ensuite pour améliorer faut pas hésiter à utiliser le Smoother de la version 1.6: choisir un ou plusieurs segments et appuyer sur ctrl+G.
Ensuite pour réduire les G latéraux, il y a pas 36 solutions, il faut adapter l'inclinaison du virage en fonction de la vitesse du train dans ce virage, il y a aussi la heartline qui est utile mais je pense pas qu'elle soit utilisée dans Spatiale Experience.
Ensuite quelques petites choses à règler comme le dernier brake pas droit, certaines proportions (quand le train entre dans le tunnel qui mène au lift, regarde la taille du train et du tunnel).
Maintenant les positifs qui évidemment se situent au niveau du décor.
Je suis allé à Nigloland il y a quelques années, et les décors ici coincident très bien avec mes souvenirs, la file d'attente, la station, le batiment sont très bien réalisés. Bref je pense pas qu'on puisse faire mieux sur ce point.

Voilà très bonne recréation, fidèle au niveau des décors, mais trackwork à revoir, même si Spatiale Experience est plutôt violent faut essayer de changer ça dans le virtuel  

  Merci beaucoup ! Pour le circuit, je vais essayé de l'améliorer selon les points que tu as cité. La grosse difficulté que j'ai rencontré en faisant le ride c'est de garder la synchronisation avec la musique mais également d'essayer de rester assez compact comme le vrai tracé de l'attraction ce qui est assez difficile à faire avec No Limits. Cependant, ayant commencé un nouveau coaster que je présenterais bientôt je vais vraiment faire très attention à rester le plus possible smooth.

Merci beaucoup en tous cas pour ton commentaire car je vais essayer de l'améliorer le plus possible  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions