Pub TV?

Démarré par Funcoaster!, 09 Avril 2003, 20:44:31

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Salut! :)

Donc est-ce que pour cette saison il y aura des pub TV pour le TD?
.......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vool

J\'espere que oui !!!!!!!!!!!!!!!! car lors de l\'ouverture de la Trace du hourra il n\'y avais pas eu de pub tv ce qui était fort dommage elle aurait pu gagner une notorieté importante (comme l\'oxi ou Zeus)
quand va t-elle commencer si il y en a une ?
Sur quels supports il y aura t-il des pub ??? ( presse affichage, ...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Je me rappelle la Pub de TDZ, elle était Géniale!!
avec le fils et son père tout décoiffée apres le ride!
J\'espère qu\'ils vont en tourner une d\'ici l\'été.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

GoldenEye

quand le bois trembleras tu ne craqueras pas
ça décoiffe hein ?
tonnerre de zeus, au parc asterix !

(ouai, elle était exellente cette pub)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

je m\'en souviens plus  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi je mesouviens de celle de l\'année derniere qui n\'estait vraiment pas genial ou on voyait des aaaaaaaaaaaaaqui faisait des trucs bizzares mais je me souviens d-un des slogans de 98  je crois \"au parc  asterix rire est notre idefix\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Funcoaster!

CitationMoi je mesouviens de celle de l\'année derniere qui n\'estait vraiment pas genial ou on voyait des aaaaaaaaaaaaaqui faisait des trucs bizzares
Oui y avait des aaaaaaaaaaa qui formé le tracé du Goudu je crois et une autre qui imiter les dauphins du théatre de poséidon :)
Mais c\'est vrai pour des personnes non-fan il devaient rien y comprendre :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'adore la pub pour tdz et celle des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa jl\'a trouve moins bien ... Mais a la radio j\'avais entendu une pub avec un slogan ( je sais plus ce que c\'était dsl ... ) et à la fin y\'avait : \"AAAAAUUUUUU PAAAARC AAAAST
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui oui..... ct une vieille pub ça
on voyait un enfant qui demandai a sa mère \"quand est-ce qu\'on y retourne ?\" et puis sa mère demandait \"ou ça ?\" et puis on entendai AU PARC ASTERIX et là je crois qu\'on le voayait par la fenetre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions