voyage orlando

Démarré par lanfeust, 27 Février 2003, 13:19:58

« précédent - suivant »

NiNo

Citationben il on un coaster et une attraction aquatique, mais il prévoit du nouveau il me semble
Une nouvelle zone est prévu mais pas de nouveau ride uniquement des restaurent et boutique :arrow: http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=1086                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas from mickeyland

moi perso je suis allé 2 été de suite en floride dix jours et c\'est super. Par contre pourquoi ils enlevent alien encounter ? c\'etait trop bien.
En plus on al a chaleur et les parcs aquatiques. Cette annnée river country était fermé. Quelqu\'un sait pourquoi ?
L\'animal kingdom est mon préféré meme s\'il a moins d\'attraction que les autres. N\'oubliez pas pour les soirs les boites a dowtown disney, on s\'eclate bien la bas.
J\'y retourne en été 2004. A votre avis il y aura beaucoup de nouveauté ?
L\'année derniere (en aout 2002) j\'ai pu voir une nouvelle parade dans chaque parc (sauf epcot). Ca change de dlrp au moins les américains ont de l\'argent faut dire qu\'avec des entrée à 48 dollars ils peuvent se permettre :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Citationmoi perso je suis allé 2 été de suite en floride dix jours et c\'est super. Par contre pourquoi ils enlevent alien encounter ? c\'etait trop bien.
Il devrait être remplacé par Stitch Encouter

CitationJ\'y retourne en été 2004. A votre avis il y aura beaucoup de nouveauté ?

Magic Kingdom
Mickey\'s PhilharMagic
Stitch Encounter

Epcot
Mission Space

Disney MGM Studios
Tower of Terror 4

Animal Kingdom
???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

moi, je te conseil d\'aller absolument a Island of adventure !!
ce parc est splendide et ses attractions sont innégalés !!!

Bush garden Tampa, lui aussi est sublime !! il mélange zoo et parc.
ses attractions sont la bas aussi excellentes !!
si tu aimes les coasters, tu ne sera pas décu par les 2 B&M : montu et kumba.

MGM. Jamais fait mais apparement lui aussi tres bien !

Animal Kingdom .....mouais...... il a l\'air d\'etre beau mais ya quoi a fair la dedans ? :?

Sea world, a conseiller. grand, pas mal d\'attraction dont le célèbre journey to Atlantis, Kraken (meme type que kumba Bush garden).

voila, c\'est ce que je ferais si j\'était  a ta place !!! mais surtout , ne rate pas Island of adventure  :shock:  !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

bender01

je te conseilles avant tout d\'aller à Island of Aventure, ce parc semble très bien thématisé et au moins, y a que là que tu pourras le trouver (pas comme les 2 parcs disney qui ont leur pâle copie en France).
Ensuite, passes à bush tempay bay pour les mêmes raisons.

Bon voyage veinard !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationSpace moutain a paris, mais je le frais plus jamais à moins qu\'il change tout leur siège et trains, parce que la dernière fois comme je l\'ai déjà dis, je suis sortie de cette p***** d\'attractions avec un mal de tete pas croyable, a cause dè sieges. au moins dans le space mountain de floride j\'ai jamais eu c\'est problème, et puis c\'a été le premier space mountain construit alors respect it !!! ( c\'est un peu nul, nimporte koi)... Puis il y a alien encouter qui est toujours la cette année ci, il y a jungle adventure en plus, tiki tiki room, buzz lightyear, le BTm en floride est beaucoup meiux tématisé os de dinosaure, geyser et j\'en passe, le chateau de cendrillon on peut aller y mangé et avoir une vue sur leparc, tandis qu\'a dlp y a pas ca, un resto dans le chateau. J\'ai oublié de dire, à WDW il y a toon town su\'est trop cool avec la maison de mickey, minnie, le bateau de donald.  

Si disneyland paris a eu droit à un autre type de space mountain c\'est juste parce que DLP était dans la m**** au début!! a la limite y a encore indiana jones, qui est pas en floride , mais bon l\'attraction à l\'envers je la déteste, si seulement il l\'avait laissé dans le bon sens, mais bon  

un point positif à dlp : c\'est le pirate des caraibes, qui est mieux à dlp. mais sinon, je le préfère!!

Je ne suis pas d\'acord aavec toi sur le space mountain a paris, on est super bien assi, bon les siege sont un peu dure mais ca passe encore, ej respcte le sm de orlando, mais bon, en france, je trouve quil est mieux! Je suis dacord avec toi sur le point ou btm est mieux thematiser a orlando qu ici mais il est bcp mieux en france niveau sensation , je prefere largement plus notre chateau que celui d orlando niveau decors !!! C\'est vrai; cest domage qu\'a dlp ya pas de resto ds le chateau
Sinon je suis dac avec toi que lattraction a lenvers est moins bonne qua lendroit mais ils lon retourné parce quil falait qui trouve qqch mais ils aurait peutetre du mieux reflechir, cest vrai !!! :-D @+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pour space si je le comprend : il à pas eu de chance voilà tout.
Ca arrive que çe soit vraiment insuportable comme secousses.
Comme ça arrive que ce soit très fluide :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lanfeust

voila mon j\'ai fais mon choix,

MGMstudio
animal kingdom
island of adventure
et seaworld

si j\'ai le temps j\'essayerai aussi de faire le magic kingdom histoire de faire ma propre comparaison!

j\'irai normalement pendant les vacance de paques quelqu\'un sait quel est la frequentation des parcs a cette periode ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

La semaine derniere j\'ai fait SM au dernier wagon a la derniere place et je me suis fait vraiment secouer grave! J\'ai eu mal au vertebres toutes la soirée! Et a cause de ca j\'ai même pas eu le courage de refaire u tour de RNRC! :cry:
Vivement qu\'il fasse qq chose!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationvoila mon j\'ai fais mon choix,

MGMstudio
animal kingdom
island of adventure
et seaworld

Je sé pas mais moi j\'aurait plutôt mis AK en dernière position des parcs Disney. j\'veux dire que si je pouvait en faire que deux, je choisirait plutôt Epcot ou le MK...

Qu\'est-ce qui t\'as donné envie d\'aller visiter Animal Kingdom en priorité ?
(c\'est une vrai question, absolument pas une remarque)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions