Fixer sa caméra sur un coaster

Démarré par Kingofcoaster, 08 Avril 2012, 15:30:58

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

J'ai un petit conseil à vous demander  :

J'ai une caméra compacte (une Sony DSC HX5V), et j'aimerais bien l'utiliser pour filmer quelques on-rides de relativement bonne qualité  !



?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Tiens j'ai le HX9V, excellent appareil effectivement que ce type de Sony. Par contre je ne vais pas t'aider là-dessus, pour moi filmer dans un coaster est trop dangereux, et je n'ai pas confiance dans ce genre de ventouse qui effectivement me semble bien faible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ca dépend de la ventouse, certaines sont très très bien, à condition d'être bien fixée à la base, et que la surface soit suffisamment lisse. Dans la pratique, sur un coaster c'est risqué.
Je te conseille plutôt ce style de fixation, que tu pourras fixer à la barre où on peut se tenir sur le harnais. Au moins, pour peu que tu le serres bien, tu es sûr que ça ne bougera pas un poil. Par contre c'est un peu plus long à fixer, il faut aller vite pendant la montée pour le mettre, et pareil aux freins pour l'enlever.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#3
Alors en cherchant un peu il existe plusieurs systèmes, dont un avec des sangles sur lesquelles tu fixe ta caméra :

Cherchons.com

Et si tu veux le faire toit même, voici un petit tutoriel.

Tu y trouvera peut-être ton bonheur.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !