[Movie Park Germany] 2019 : Area 51 - Top Secret

Démarré par Greg90, 16 Mars 2019, 16:26:21

« précédent - suivant »

Greg90

Movie Park annonce la conversion du "Triangle des Bermudes"
en "Area 51 - Top Secret" pour 2019




En 2019, Movie Park Germany revisitera une attraction vieille de plus de 20 ans. L'attraction aquatique "Bermuda Triangle - Alien Encounter" devient "Area 51 - Top Secret" avec de nouveaux effets.

Une attraction classique du Movie Park Germany sera à nouveau thématisée en 2019 : Depuis l'ouverture du parc de cinéma et de loisirs de Bottrop en 1996, le parcours aquatique "Bermuda Triangle - Alien Encounter" devient "Area 51 - Top Secret".

"L'attraction aquatique est l'une des plus anciennes attractions du parc et aussi l'une des plus populaires. Beaucoup de nos visiteurs de longue date ont également souhaité une nouvelle édition. A partir de cet été, nous offrirons ensuite à nos invités un rafraîchissement avec 'Area 51 - Top Secret'", explique Manuel Prossotowicz, Directeur Marketing & Sales de Movie Park Germany, à propos de la conversion de 'Bermuda Triangle - Alien Encounter'.



Les visiteurs doivent s'impliquer dans une nouvelle histoire entourant la mystérieuse zone 51 au lac Groom, dans le désert du Nevada.



Les visiteurs de l'attraction nouvellement conçue peuvent s'attendre à la fois à une identité musicale spécialement composée par IMAscore et à de nombreux effets. L'idée et le concept ont été développés par le département créatif du Movie Park Germany, qui l'a développé en étroite collaboration avec l'équipe IMAmedia.



Thématiquement, cela remonte aux années 50 : la zone militaire autour de la zone 51 est un grand secret pour la population, les rumeurs sur les formes de vie surnaturelles à Groom Lake se font entendre. Pour accroître la transparence, le gouvernement américain invite la population à une journée portes ouvertes sur la base militaire.



Combien de vérité se cache derrière les rumeurs et quels autres secrets Groom Lake recèle, les visiteurs peuvent le découvrir au cours du mystérieux voyage.



"L'attraction restera fermée jusqu'en juin en raison des importants travaux de rénovation et de réaménagement", explique Movie Park Germany. L'ouverture est prévue avant les vacances d'été.



Source : Parkerlebnis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

C'est bien qu'ils rethématise l'attraction pour lui donner un petit coup de jeune. C'est une attraction que j'aime beaucoup, c'est rare de voir une aussi belle théma et storyline sur une attraction aquatique.

Je leur fais confiance pour faire quelque chose de bien un peu comme le raft ride. Si ils arrivent à un aussi bon résultat, ce sera vraiment chouette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Dim7303

Une soucoupe volante est apparue !



Source

Certains éléments de théma sont arrivés fin avril :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Comment faire passer une antenne relais pour de la théma :



Voici un petit reportage sur les coulisses de la nouvelle version :


Et un preview de la musique du ride réalisé par IMAscore :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

On Ride :




Hormis l'intégration des écrans qui n'a pas l'air terrible, je la trouve bien sympa cette mise à jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Oui dis donc c'est vraiment bien, bon les chutes restent anecdotiques mais je ne m'attendais pas à ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Pour l'avoir deja fait deux trois fois lors de la version précédente je m'attendais à plus de changement que ça, surtout vu le moment qu'il l'ouvre alors que la saison est déjà bien entamée mais tant mieux pour moi j'aimais bien les scènes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6