Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

Il faut dire qu'un site internet aussi pourave, ça donne pas envie d'y aller ! Espérons qu'ils soient moins gauches pour réaliser la maintenance de leurs attractions que pour développer des sites internet ! Ca sent l'amateurisme tout ça, vivement que le parc ouvre, qu'on rigole un peu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Citation de: r-zo
Walygator est une honte pour les parcs d'attraction en France. Quand on voit certains parcs beaucoup plus petit que WP faire beaucoup mieux et être attractifs, y a de quoi se poser des questions. Vraiment.

Arréte le parc n'a même pas encore ouvert que tu le critique faut arreter va y faire un tour le 6 avril et tu le critiquera si tu n'as pas aimés laisser leur une chance au le douarin!!!!!svp!!!!!!

Et je sais pas si vous avez vu mais dans la partie terror house on voit le concept art de l'attraction...!!!!


Citation de: EricLovesTZTOT
Il faut dire qu'un site internet aussi pourave, ça donne pas envie d'y aller ! Espérons qu'ils soient moins gauches pour réaliser la maintenance de leurs attractions que pour développer des sites internet ! Ca sent l'amateurisme tout ça, vivement que le parc ouvre, qu'on rigole un peu !

Peut ëtre moi je le trouve bien le site en tout cas largement mieu que celui de star park!!! Et avant de rigoler sur l'ouverture du parc vas y au lieu de critiquer sans même savoir!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Y aller ? Pour lui donner encore 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

walibi.lorraine

Citation de: r-zo
Y aller ? Pour lui donner encore 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Mais vous commencez à devenir de plus en plus saoulant les mecs ! Mais c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

François, ce que tu dis serait vrai si on vivait au pays des téléteubies. Or, la réalité est là :
- on paie pour aller dans ces parcs,
- la famille moyenne n'a pas les moyens d'aller dans 5/6 parcs par an, notre petit microcosme étant des privilégiés,
- quand je vois autour de moi mes collègues de boulot, mes amis, ma famille qui trainent les pieds quand je veux les amener dans un parc parce qu'ils pensent qu'un petit parc c'est comme notre Walibi merdique, basta !
- Walibi Lorraine est une daube de parc, y a pas à discuter là-dessus. Bien sûr que ce sont les gérances successives qui ont mis le parc dans cet état. Mais à partir d'un moment, quand le concept est mauvais, il est mauvais et à part avoir les moyens de ces ambitions, on laisse tomber. Et on s'improvise pas gestionnaire de parc, je ne pense pas ... en tout cas plus maintenant.

Et là, on a :
- un nouveau site pour un 'nouveau' parc qui est déjà démodé au moment de son lancement et qui ne fait pas pro je suis désolé. Si t'as pas les moyens de faire ta comm, j'ose pas imaginer sur quoi ils font encore des économies ? le personnel ? la sécurité ?
- des nouveautés qui font de nouveau croire monts et merveilles et qui ne sont mêmes pas indiqué sur le site Internet !!!
- une population locale lassée des changements de proprio et qui s'en fout royalement de ce parc, c'est une rigolade ce parc dans notre région,
- un prix d'entrée pas du tout en rapport avec la qualité du parc.

et dernière info ! Je pense que l'on peut donner notre avis sur tout ne l'oublions pas  On est sur un forum  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Didier - Coastervision -

A Strasbourg c'est comme s'il n'existait pas ... ils ne connaissent qu'EP

Si on prend exemple sur un petit parc de normandie : Festyland http://www.festyland.com/
Je n'explique pas plus ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Citation de: walibi.lorraineEt avant de rigoler sur l'ouverture du parc vas y au lieu de critiquer sans même savoir!!!!!
Non mais attends là, tu nous joues quelle pièce de théâtre ! On croirait qu'un Disneyland Trifouilli-Les-Metz vient d'ouvrir !

J'ai rarement l'habitude de parler de ce que je ne connais pas ! J'ai visité ce parc miteux il y a 3 ou 4 ans, c'était déjà bien naze ! Et ce ne sont pas 2 forrains et leur terror house minable qui, en 6 mois, auront changé cet état de fait !

Je ne prendrai donc pas la peine de gaspiller 25 euros pour visiter ce gourbi infecte ! En tout cas pas avant que plusieurs attractions valables ne soient ajoutées !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Coaster Addict

Je cite le site:

Citation...avec le Space shot, tour de 55m de haut au sommet de laquelle vous serez propulsé en 2.5 secondes et vous prendrez 4 jets

C'est nouveau, tu es propulsé et quand tu arrives en haut, tu te prends un gros jet dans la gueule, ben oui 4 jets pour les 4 côtés de la nacelle   j'ai donc enfin compris ce que c'était les trucs au dessus des free fall Intamin, voyez vous même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions