TransDemonium

Démarré par supermax, 16 Avril 2003, 20:00:47

« précédent - suivant »

supermax

N\'ayant pas encore visité le parc cette année j\'aurai voulu savoir si le TransDemonium est bien et s\'il fait assez peur ou pas
Cette question a peut-être déja été demander. Dans ce cas excuser moi mais j\'avais pas visiter le forum depuis 2 semaines.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ba c\'est a direqu\'il y a au moins  4/5 forums sur ca mais moi perso je ne t\'en veux pas
mais a ce qu\'il parait ca fait pas super peur mais c\'est dans l\'esprit du pas
les reponses sont ttes divisés la dessus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

non il ne fait pas peur quoi que ne mais po un goss ou une personne qui a peur à gauche du wagon à cause du derniere fantome que j\'adors \"qui fait c\'est po finit\" il et tout mignon avec c\'est yeux vert bref non ca va ta rien a craindre si tu peu avoir vraiment honte quand tu attendras pour l\'attraction tu me comprendra je veux po dire pk mais mon pere a cette effet est vraiment passer pour un con :twisted: moi j\'ai que tirer la langue...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

c clair k\'il y a eu deja plein 2 topic .

moi j\'u suis pa encore retourné au PA , mé vu ke c une nouvelle attraction ne la loupoe pa et puis elle a l\'air super                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Pour ceux y sont déjà aller:
est-que les effets spéciaux sont bien et l\'attraction et si la file d\'attente et l\'attraction est bien thématisé :?:
(Merci de m\'avoir répondu)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ben même sans l\'avoir faite, on peut se douter qu\'elle est belle, en tout point: file d\'attente, l\'attraction, ... d\'après les photos, mais ce qui l\'ont faite, ne vont po me contredire à moins que ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

CitationN\'ayant pas encore visité le parc cette année j\'aurai voulu savoir si le TransDemonium est bien et s\'il fait assez peur ou pas
Cette question a peut-être déja été demander. Dans ce cas excuser moi mais j\'avais pas visiter le forum depuis 2 semaines.

ca fait peur, ca fait pas peur...  si tu veux avoir peur, fais Fire Facthor

t\'es dans un parc... t\'es pas chez Scream&Cie donc tu n\'auras pas peur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Citationest-que les effets spéciaux sont bien et l\'attraction et si la file d\'attente et l\'attraction est bien thématisé
oui génial la file exterieur est extremement moche ya que du bois mais l\'interieur c\'est  magnifique et les effets sont très bien mais pour moi le mieu c\'est la vitesse des wagons qui acélére; freine très bien fait des portes qui s\'ouvre juste en arrivant devant (ou pas) moi je l\'aime bien cette attraction                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

La file extérieur c\'est plus une passerelle d\'accès qu\'une partie de la file... Et puis c\'était tout bariquader en bois ou montrer les backstage : pas de bois avec rien à voir, mais ça aurait donné rien à voir non-plus, et vue sur les backstages en plus : avoue que tu aurais encore plus râlé :P


Sinon, ben c\'est une petite promennage pépère quoi.
Ca fait pas peur, mais ça peu être un peu angoissant : cette fumée, cette oeur de neuf, cette musique soudre, ces bruits, ça dure longtemps, ...

C\'est pas Space Mountain quoi : c\'est un bon dark-ride.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui voila meme un tres bon je trouve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions