Dinosaures adventures

Démarré par keskonrix, 05 Avril 2003, 20:28:42

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Moi, vu les photos je les aiment bien :-D ...mais sa serais mieux que je les voit en actions :roll:

PS:Combient y a-t-il de dinosaures en tous??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Moi,vu les photos je les aiment bien :-D ....mais sa serais mieux que je les vois en actions :roll:

PS:Combien y a-t-il de dinos en tous?????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

Citationje trouve que c\'est les dinos les plus mal fait. Frenchement j\'ai déjà vu de meilleurs dinos, rien que dans des expos (comme celui au museum de londres) où les dinos sont de tailles réel et en animatronics comme un T-Rex de 18m de haut.
Les têtes ont dira en plus qu\'ils les ont tirés de dessin de gamin de 4 ans.

plus moche tu meurs

C\'est niglo. Ils ont pas des millions à investir dans un attraction. Je crois que le max qu\'ils ont investi c\'était pour Spatial Experience et ça approchait les 50 millions de francs. Le bat, je crois que c\'est 25 millions. Et une attraction familiale, ça doit être entre 5 et 10 millions si je ne me trompe pas  :oops:  Dois-je te rappeler qu\'ils investissent chaque année dans une nouveauté.


Par contre, le projet que décrit TicTac me parait bizarre. En effet, s\'ils conservent le même emplacement pour le bâteau, il y aura max 2 arrêts et le tour durera 5 minutes à tout casser. Parce que l\'emplacement passe juste derrière le manoir et à coté de spatial expérience. Donc c\'est quasiment impossible de faire un arrêt là. Donc, je pense qu\'il y aurait qu\'un arrêt. Mais bon, je n\'ai aucune relation avec les gélis donc tout ce que je dis, c\'est mon avis personnel et mon expéreince de guest là-bas  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationje trouve que c\'est les dinos les plus mal fait. Frenchement j\'ai déjà vu de meilleurs dinos, rien que dans des expos (comme celui au museum de londres) où les dinos sont de tailles réel et en animatronics comme un T-Rex de 18m de haut.

L emeuseum de londres a un budget je pense largeme,t su perieuer a celui de niglo
il faut comparer ce qui est comparable                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

Citation
PS:Combien y a-t-il de dinos en tous?????

6 ou 7 (1,un stégosaures, combat T-REX triceratops, diplodocus (le meilleur), un bébé)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

thibaud

excusez moi de vous interrompre , mais il parait que nigloland aurait prévu d\' arranger le parc en décorant et puis engager + de personnels! :-D

je sens que disney et astérix vont avoir de la concurrence
peut etre savez vous aussi que les fondateurs de ce pârc sont deux!
d ailleurs , g un dépliant là dessus! sa dit que le théatre ambulant , la fete foraine font l\' histoire de leur famille depuis + de 150 ans sa dit que
nous avons mis tout notre expérience d \' amuseurs professionnels en oeuvre pour créer cet univers de détente et de réve
ils sont deux ; patrice et phillipe GELIS se sont donc les propriétaires et directeurs du parc qui contient pour les amateurs d extreme
[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']4 COASTERS! et un flume ride![/span]ainsi que des attractions enfantines! pour finir le parc est situé pas loin de TROYES et est ouvert d\' avril a octobre! comme le PA! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions