news Aqualibi

Démarré par circent, 11 Novembre 2004, 01:01:01

« précédent - suivant »

circent

oui enfin, news... news, si on veux...


Lu sur le site officiel Starparks - Walibi Belgium

CitationL'Aqualibi sera fermé du 6 au 24 Décembre pour cause de travaux.

Du 6 au 24 décembre, c'est pas des travaux de lopettes ça ...  Quelqu'un sait ce qui est prévu ? réhab ? modif vestiaire ou autre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#1
D'habitude, il n'y avait qu'une seule période de fermeture, se situant vers le carnaval.

Cette année, il y a eu cette fermeture et il y a aussi une fermeture en décembre.
Cela peut être 2 raisons possibles :
- déplacement de la période de fermeture
- 2e fermeture afin d'avoir plus de temps pour les travaux d'entretien et pour pouvoir baisser les coûts puisque c'est une période assez froide et que le public est moins demandeur en cette période.

Pour les travaux, généralement ils s'occupent du nettoyage des piscines, vérification de la toiture, mettre des couches de peintures, réparer les coups dans le Rapido, nettoyer les espaces verts, ...

Je crois pas qu'il faut s'attendre à de gros changements, même les vestiaires actuels sont assez récents (1 ou 2 ans).

Lors des derniers travaux, ils avaient enlevé la sorte de parasol au dessus du tobogan pour enfants.

L'Aqualibi sera ensuite ouvert pour 2 semaines non-stop, pendant les vacances de Noël belges (25/12 --> 9/1).

J'irai certainement une fois pendant la semaine après Noël.  Je vous raconterai (sauf si quelqu'un m'a précédé...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

#2
Aqualibi aurait déjà du être complètement refait il y a des années*... donc ce n'est pas avec deux grosses semaines qu'il vont pouvoir tout remettre à neuf.
Bref, ce sera comme d'habitude un emplâtre sur une jambe de bois <_<

* ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce qui était prévu au départ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

refaire les joints des tobboggans c'est pas du luxe c'est pire que des cutters si on bombe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

La fermeture prévue en décembre pour l'AQUALIBI est à la réfection complète du RAPIDO dont le revêtement est par endroit usé.

Quant à l'avenir propre de l'AQUALIBI un audit complet est en cours à savoir s'il convient de le rénover ou de le liquider entièrement pour faire place à un nouveau "plan aquatique" ou à une nouvelle attraction .

Le cahier des charges étant arrivé à terme pour certaines composantes de l'AQUALIBI actuel .

Un maître nageur .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Tout d'abord, bienvenue maître-nageur (super le pseudo :laughing:  ;) )

Et merci pour ces infos B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.