Résultats trimestriels d'ED SCA

Démarré par dayton, 31 Juillet 2003, 21:12:51

« précédent - suivant »

dédé

Voilà, je suis sur ce forum depuis qq mois et j\'ai appris l\'endetement du parc et ses autres difficultés dont j\'ignorais l\'existance avant. Pour moi, le resort était rentable et n\'avait aucun problème. Et je pense qu\'il est vraiment rentable, mais il a pris un mauvais départ et ça l\'handicape encore aujourd\'hui. Je comprends que c\'est votre passion et que vous aimez en parler, mais ça me plairait de me remettre dans la tête d\'un guest normal et d\'apprendre les nouveautés en leur temps sans en avoir parler et les avoir espérer pdt des années avant leur arrivée. Des fois vous me stressez ;-) Certains vont se rendre malade à espérer. Imaginez qu\'on ne saurait rien, imaginez alors votre excitation lorsque vous verrez un batiment se dresser près de la terrase, sans savoir ce que c\'est. La magie ne reprendrait-il pas le dessus sur les connaissances techniques et économiques du sujet?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

T\'es loin d\'avoir tort, c\'est un peu à cause des raisons que tu évoques que Disney n\'aime pas trop les passionnés, on est trop fouineurs et on veut toujours en savoir plus.
Mais comme on adore avant tout le resort, on s\'interesse à tout ce qui le touche...Meme l\'aspect financier !
Et puis c\'est pas un secret les bilans doivent être rendus publics !
Mais c\'est vrai que parfois, les rumeurs me cassent les pieds à moi aussi surtout celles qui durent et perdurent comme la fameuse TOT !
Mais bon, on est nombreux à l\'attendre et à l\'esperer alors dès que l\'on croit que ça bouge......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lukas

Tu sais il faut que je te dise un truc. La magie, ça n\'existe pas.
C\'est grace aux dollars et aux euros que tout cela est là actuellement.
et qd nous voyons le société dans cette état financier et bien nous avons des crainte pour son développement. Voila tout!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

je suis tout a fait d\'accord avec toi dédé. Tout savoir enlève l\'intérêt de cette passion, qui consiste plutôt a découvrir par soi même. Je connais pratiquement tout les backstage et les secrets du parc, chose dont je rêvais avant, mais maintenant, a cause d\'internet et toutes les informations qu\'on y trouve sur un plateau,sans avoir a les trouver par soi même, ma passion pour disneyland, et la joie de chaque visite a diminué. j\'essay de retrouver ce que j\'ais perdu, car ca me manque.
Ce message est un peu hors sujet mais il est important que ce qui peuvent encore etre \"sauve\" le soi.
j\'espère que vous comprendré ce que je veux dire.
@ plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

je suis d\'accord avec dédé !! mais je vais pas m\'expliquer sur le forum... ca sert plus à rien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

dédé

Oups j\'ai créé une rébellion contre le forum! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gurwann

mesdames, messieurs,

prenez bonne note de ce grand tournant dans la vie de Disneyland !

Nous avons enfin une direction honnête, qui met le doigt sur les points qui font mal, même si pour cela, elle risque de se mettre les actionnaires à dos !

Je pense sincèrement que c\'est la première fois depuis bien longtemps que je suis en total accord avec la démarche de la DG.

Vous noterez au passage le report de la rémunération du gérant d\'une année (grand effort pour un DG qui n\'est pas là depuis longtemps et qui vient d\'annoncer cette nouvelle).

Il va falloir laisser du temps au temps, mais je pense que l\'équipe dirigeante commence excellement son mandat et si les finances suivent, du beau travail va être accompli dans les années qui viennent !

Qu\'en pensez vous ? J\'idéalise ou pas selon vous ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

T\'es dans le bon :)
En plus, le niveau des remboursements devait augmenter en 2003 et 2004 (par rapport à 2002, 2001, 2000 etc.) et la société avait indiqué que ce serait difficile mais pas impossible. Le ralentissement économique rend désormais la tâche impossible !

J\'espère que le nouveau DG va un peu booster l\'offre des WDS (je parle surtout en terme d\'accessibilité), supprimer les dépenses inutiles, repenser les budgets et alléger la structure !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grandmath

A François: pour ton information un troupeau d\'audits ont épluché tout le Resort ces dernières semaines/mois... les verdicts sont tombés et les actions seront mises en place d\'ici peu.

Sinon bonne nouvelle: dans la stratégie de Disney, malgré les mauvais résultats, il y a le fait d\'augmenter sans cesse la qualité de service et mettre en avant l\'image Disney. Ainsi vous aurez le plaisir de savoir que le Nautilus restera par exemple ouvert tout l\'hiver toute la journée, car les embauches nécessaires à son fonctionnement ont été effectuées (même si ils enlèvent 1 ou 2 CM sur Space ou Hista... ce qui aura aucune conséquence sur ces attractions en basse saison) Ne vous attendez donc pas à des fermetures anticipées, des ouvertures décalées (côté cour/côté jardin), des attractions fermées (sauf certaines) etc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

merci pour les infos ! j\'espère qu\'ils (les audits) ont bien été réalisé et que cela va permettre de diminuer les charges en préservant le niveau de service et d\'offre ! Bonne nouvelle également en ce qui concerne le Nautilus, ça prouve encore qu\'il y a une volonté nette de rester à niveau !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.