Transdemonium

Démarré par Kraken, 09 Juillet 2003, 19:56:44

« précédent - suivant »

Trolll

Citation
Ca compte, mais tu auras droit à l\'un des deux autres parcs le jour ou ELLE te diras \"on va dans le parc de ton choix je veux te faire plaisir\". :P  

Elles ne disent JAMAIS ce genre de trucs !!!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Objection votre honneur !
Mon épouse est TOUJOURS partante pour aller visiter un parc (elle m\'a même grillé dans la file d\'attente de Wild Bunch à WBMWG pour monter avant moi !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trolll

Pour tout vous dire, cher ami, ma remarque était surtout liée aux termes \"de ton choix\" et \"je veux te faire plaisir\"...  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Mais si, au moins une fois par an, quand elles sont obligées : anniversaire du copain :D :wink:


Mais de toute façons, en aillant été là ou elle voulait cette fois, même si la prochaine fois elle dit qu\'elle voudrait bien aller à tel endroit, kraken aura quand-même plus son mot à dire puisque il sera allé ou elle voulait la fois précédente ;)



:arrow: Mais rapellons que la motivation première pour l\'emener à Port Aventura, ce n\'est pas \"aller ou on veut la fois prochaine\", mais bien \"lui faire plaisir car c\'est notre devoir\" :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha, tu as déjà l\'air très interessé par le Dragon Khan et Stampida, mais voilà qui poura êut-être te décider encore plus :

:arrow: http://www.infoparks.com/flashfr/info/ESP0..._0030/index.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Ouais, ben même cet après-midi je me suis décidé.

J\'ai montré les images de Dragon Khan et autres Stampida a ma copine et elle a dit \"ben tiens, on a les vacances en octobre, on pourrait y faire un saut, ou meme une semaine en espagne et deux jours au parc ?\". Qu\'est-ce que t\'en dis ?

Alors j\'ai dit \"plus vite on y sera, plus vite je serai content !\"

Vivement octobre !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Emballez c\'est pesé :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Non mais c\'est clair quoi !

En plus j\'ai été sur le site officiel, et rien que de voir le plan du parc, ca donne envie d\'y aller.

En tout cas je me réjouis je peux plus tenir...



A part ca, 8 inversions, 104 km/h, 50 mètres, 1290 mètres, Cobra roll, B&M, c\'est exactement (quasi) les memes caractéristiques de Kraken... C\'est le meme layout ou bien quoi ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

the rider

En revenant au transdémonium,il n'est pas du tout effrayant :(  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

c'est pas vraiment le but... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions